Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Abaiser un programme dans la barre de notification

Abaiser un programme dans la barre de notification

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Abaiser un programme dans la barre de notification

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,
j'airais voulus savoir s'il était possible d'abaisser un programme quelconque dans la barre de notification. Je sais que cela est possible avec des programme soit qui le propose soit qui le fond automatiquement, mais moi je souhaiterais le faire avec n'importe quell programme.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a aucun moyen de faire ça proprement. Après y'en a toujours, mais ça fait planter les trois quarts des programmes réduits.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut,

Il y a Minimize To Tray qui te propose ça : http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/lien-1.gif Minimize To Tray

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Abaiser un programme dans la barre de notification
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens