Je viens de monter un pc pour mon beau père qui tourne sous xp pro sp2, a une carte graph nvidia 8800 gts et un pross 4 coeur.
On a un souci avec le jeux médal of honor airbaorne : dès que le pc lance le jeux POUR L'INSTALLER , le pc plante ; ou plutot c'est comme si il était en veille. Je suis alors obligé de l'etteindre avec le bouton et de le rallumer. Pendant qu'il est moitié planté, moitié en "veille", il fait un petit bip toutes les 30 secondes environ. Je ne peu donc pas lui installer le jeu.
Je viens de monter un pc pour mon beau père qui tourne sous xp pro sp2, a une carte graph nvidia 8800 gts et un pross 4 coeur. On a un souci avec le jeux médal of honor airbaorne : dès que le pc lance le jeux POUR L'INSTALLER , le pc plante ; ou plutot c'est comme si il était en veille. Je suis alors obligé de l'etteindre avec le bouton et de le rallumer. Pendant qu'il est moitié planté, moitié en "veille", il fait un petit bip toutes les 30 secondes environ. Je ne peu donc pas lui installer le jeu.
Voila, merci de m'aider si vous le pouvez. a+
Pendant que tu installe MOH qu'elles sont les températures ?
Message édité par F@bien27 le 16-11-2007 à 19:46:55
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Alors tout les drivers sont installer, sauf les maj windows car j'arrive pas les faire, c'est un copié (houuuu c'est pas bien, je sais).
Sinon je peut pas voir la temperature quand il l'installe car il ne lance même pas l'installation, il plante avant.
a+
Salut, j'ai résolut le problème, c'était effectivement la mise à jour de windows a faire.
J'aurais du y penser plus tôt.
En tout cas je vous remerci tous pour votre aide, c'était sympa.
a+
p.s : si quelqu'un peut marquer se sujet comme résolut.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.