Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Compatibilité CM P5W DH deluxe et core 2 duo 6400
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour voila depuis l'achat de mon pc je rencontrait une erreur au démarrage de celui-ci "Boot block compatible Version Ver.011 ...."
Message édité par Alex77 le 25-11-2007 à 19:11:31 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Up plz |
|
Plus d'informations
|
Salut
--------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
Plus d'informations
|
Merci de ta reponse et d'avoir pris le temps de tout lire |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
moi aussi j ai toujour flasher avec asus update et jamai de probleme. --------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Plus d'informations
|
C'est marqué.
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de verifier et voila
|
|
Plus d'informations
|
Salut
--------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
Plus d'informations
|
Pas de probleme j'essairais un de ses quatre, par contre sa m'embeterais de ne plus pouvoir utiliser mes ports USB |
|
Plus d'informations
|
En gros, t'as déjà du essayer de le flasher... Et ça a merdé. Au boot il verifie que le bios qu'il a est entier. Là il ne l'est pas. Donc il boote depuis un bios de secours.
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
nan mais vas sur le site asus, telecharge le dernier pilote et met le a un endroit de ton disque dur ou tu pourra le retrouver.
--------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Alex77 le 18-11-2007 à 11:17:32 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Sa c'est un bios et il est dit dans le message "Please use a non-Core 2 processor to boot and perform this BIOS update. "
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
mais t'as du mal ma parole toi !! telecharge asus update, et met a jour ton bios, sa ne crain rien, le SAV te la reprendrons et meme avec un core 2 duo !!!
--------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Plus d'informations
|
C'est bon ne t'enerve pas |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
C'est surtout que je flippe |
|
|