Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
À l’origine, Acer aspirait à concurrencer l’Eee PC d’Asus avec son Aspire One. Après sa sortie, ce netbook se révèlerait être arrivé en retard et mal en point. Des consommateurs déçus De nombreux avis négatifs à l’encontre de cet UMPC traînent sur la Toi Lire la suite
Les PC portables 16/9 devraient être majoritaires dès 2009. Lire la suite
Tout comme 2005, 2006 s’annonce comme l’année de tous les records pour le marché du PC. Ce sont les ordinateurs portables tirent la locomotive des ventes, et les chiffres de ce début d’année sont supérieurs aux prévisions, selon IDC. Au premier trimestre Lire la suite
Le fabriquant d'ordinateurs portables tient sa réputation de fabriquant au rapport qualité/prix très agressif. C'est aujourd'hui les Aspire 1692 WLMi et 1693 WLMi X700 qui font leur apparition dans le commerce. Il s'agit pour tous deux Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
Là je ne sais vraiment plus quoi faire. Le démarrage est lent, l'ouverture des fenêtres est lente. J'ai nettoyé mon disque dur, norman antivirus, spybot destroy, avg, ccleaner, adawar, Ramboost, et une défragmentation pour finir, mais rien à faire ça reste lent, j'espère enfin avoir de l'aide de quelqu'un qui pourrait vraiment m'aider. Avec les helpler d'info du net j'ai déjà règler des problèmes de virus je vous en remercie encore. Mais là je ne sais plus quoi faire donc je reviens vers vous, merci d'avance.
Luigi
Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.