Tom's Guide > Forum > Hardware > quand je et un cd dans mon graveur mon pc se bloque

quand je et un cd dans mon graveur mon pc se bloque

Forum Hardware : quand je et un cd dans mon graveur mon pc se bloque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je reviens car j'ai expliqué une premiere fois mais je crois que l'on a pas tres bien compris mon probleme...*
donc quand j'allume mon pc tout fonctionne tres bien je n'ai pas de nouveau materiel ni de lecteur ou graveur externe. mon graveur et mon lecteur d'origine fonctionnait tres bien jusqu'a maintenant mais depuis 1mois des que j'insere un cd vierge dans mon graveur mon pc affiche un ecran tout bleu disant que windows a reconnu une erreur que si c'est la premiere fois que je vois cet ecran je dois redemarrer ... a chaque fois sa recommence le truc c'est que je sais qu'il fonctionne encore car quand je demarre mon pc avec un cd vierge dans le graveur je peut graver normalement comme si il n'y avait aucun probleme... que dois je faire pour pouvoir regler ce probleme qui es assez **** etant donné qu'a chaque fois que je veut me servir de mon graveur je suis obligé d'attendre qe cet ecran s'affiche puis inserer un cd vierge debrancher completement mon pc puis redemarrer ... merci de votre aide!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > quand je et un cd dans mon graveur mon pc se bloque
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens