Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide webcam video

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

Je n'ai pas accès à la vidéo sur youtube, parce que je suis .. comme en prison ici.
Mais, de ce que je devine, tu veux faire des fake vidéos pour aller sur chatroulette ?

Petit coquin va.

Avec manycam tu peux faire ça. Mais c'est dommage parce que Chatroulette n'accepte plus les sources alternatives aux cam. En gros, t'es obligé de montrer ta frimousse maintenant, ou de monter un mini théâtre avec des marionnettes devant ta webcam si tu veux. Fini les fake.
J'me suis bien marré moi avec ça à l'époque où on avait encore le droit.
'sont cons les gens des fois.
'fin bref, j'espère que je me suis pas planté dans ma logique de grand devin que je suis.

Ha, si, si tu veux, tu peux faire des fake sur bazoocam, mais les français, y a pas à dire, 'sont moins con que le reste du monde, et pourtant je suis pas chauvin, mais y a pas à dire.

Okééé, bé allons-y.

Oh hé t'as vu la tête du gars là ? ha le con. Y m'fait marrer lui avec ses yeux. ha le con mdr!

Bon, allez on a assez rigolé. Voilà une image du logitiel. Alors le rond rouge c'est pas le mien. D'ailleurs je ne sais pas à qui il est. Prr, on s'en fout un peu en même temps. Mes ronds c 'est les noirs.

Voilà tu cliques sur film pour mettre un film, et sur bureau pour un truc qu'est sur ton bureau.

Hé, n'hesite pas à enregistrer, j't'explique pas comment faire tu vas savoir hein ? Et pis tu l'mets sur youtube qu'on s'marre un peu avec toi?

Joyeux Noël!

loic123456 a dit :
ou mettre le visage d'un otre personne comme cetet video http://www.youtube.com/watch?v=pmaa158_RnA la fille en bas

Ouai, mais, en fait, je n'ai pas accès à youtube, mais ce n'est pas la peine que je te le répète car je sais que tu as compris.

Bon, c'est quoi le format de la vidéo que tu veux mettre dans le logiciel ?
c'est du .flv ?
Alors , c 'est normal, il faut une vidéo en .avi. Et si tu veux la convertir il faut passer par un convertisseur adapté. Je te conseille SUPER CONVERTER. il est gratuit, et il est super.

Hé t'es gentil mais je lui explique, et ça va pas encore!
C'est l' pompon chapeau hein !
Mon p'tit Dumbo est malade, j'ai pas l'temps de lui expliquer. Si une âme charitable veut bien prendre le relai, ou le balancer sur Logiciel..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde