Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de Son
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Alors j'ai un probleme avec mon son depuis quelques temps et j'arrive pas a le resoudre :/
Mon son marchait parfaitement et le lendemain plus rien : depuis ca, l'icone pour le reglage des sons dans la barre de tache a disparu et quand je vais dans le reglage des "Sons et Peripheriques audios" dans le panneau de configuration, ca me marque "Aucun Peripherique audio". Quand je veux lire un fichier audio ca me met que le peripherique audio me pose probleme..

Pour essayer de resoudre ce probleme, j'ai reinstallé les drivers de ma carte son (je suis sur que ce sont les bons) et ca ne marche toujours pas :fou: (dans le gestionnaire de peripherique, il me dit que mes drivers sont bien installés)
Encore plus bizarre, quand je vais dans le logiciel de configuration audio fourni par la carte mere (ma carte son est intégrée) et que je fais des tests audio, il y a du son qui sort des hauts parleurs :??:

donc si quelqu'un a une idée pour m'aider a resoudre ce probleme je suis preneur :)

Message édité par cocool_ le 14-11-2007 à 15:12:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de Son
Aller à :

Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens