Carte audio Dernière réponse : 1 Juillet 2009 11:11 dans Sites et services internet benjy02 30 Juin 2009 18:26:14 Bonsoir, enfaite sur messenger quand je fait enregistrer un message vocal, y'a aucun son qui c'est enregistré, alors qu'avant même sans micro sa enregistré, c'est depuis que j'ai formaté . Merci de m'aidé Autres pages sur : carte audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à benjy02 Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN 30 Juin 2009 21:42:22 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN dandibot 1 Juillet 2009 03:25:36 Salut, Tu devrais lire et appliquer ce tutoriel: Plus de son... C'est la Bible de cette section. | Alerter Répondre à dandibot benjy02 1 Juillet 2009 11:11:06 Bonjour, je viens de vérifier tous ce qu'il dise dans le sujet, mais tous est ok | Alerter Répondre à benjy02 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sites et services internet>Carte audio> Contenus similaires : Tags : MSN overclocking ForumCarte audio usb externe ForumEnregistrer son carte audio ForumCarte audio intégré ForumCarte audio usb sans pilote ForumCarte audio acer ForumTest carte audio ForumCarte audio pc ForumPrix carte audio ForumPilote carte audio ForumPilote pour carte audio Voir plus
benjy02 30 Juin 2009 18:26:14 Bonsoir, enfaite sur messenger quand je fait enregistrer un message vocal, y'a aucun son qui c'est enregistré, alors qu'avant même sans micro sa enregistré, c'est depuis que j'ai formaté . Merci de m'aidé Autres pages sur : carte audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à benjy02
Dafen@IDN 30 Juin 2009 21:42:22 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN
dandibot 1 Juillet 2009 03:25:36 Salut, Tu devrais lire et appliquer ce tutoriel: Plus de son... C'est la Bible de cette section. | Alerter Répondre à dandibot
benjy02 1 Juillet 2009 11:11:06 Bonjour, je viens de vérifier tous ce qu'il dise dans le sujet, mais tous est ok | Alerter Répondre à benjy02