Evaluation de matériel, URGENT Merci - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Evaluation de matériel, URGENT Merci

Viva El FLCCF!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, alors voilà, j'ai du matos que je dois revendre mais je ne suis pas au fait des prix du marché de l'occasion.

Merci donc de me donner une petite estimation de combien je peux vendre ce matos :

Pocesseur : P4 dual core 6400 (deux coeur de 3.2)
RAM : 4 Go en dual Channel de chez Kingston bien sur.
Carte Mère : Carte mère ASUS
Graveur : DVD double couche 16x en SATA
Carte graphique : GeForce 8800 je sais plus les lettre mais c'est la grosse avec les 760 Mo de Ram.
pas de disque dur, avec un boitier qui n'est pas de marque connu.
L'alimentation sera updater ce soir, j'ai pas la bécane sous les yeux mais c'est une bonne alim.

J'ai également un écran LCD LG 19"W ref : L194WT

Le tout ayant très peu servis et fournis avec les drivers bien entendus.

Pour le matos qui manque je le complète ce soir mais sachez que ce n'est que du haut de gamme. Merci de m'aider à faire une estimation de l'enssemble ainsi que du détails. ce serait super.

---------------
S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

il y en a pour un peu d'argent

a vu de nez je dirais dans les 1000 € voir un peu plus

Plus d'informations

Citation :

Carte graphique : GeForce 8800 je sais plus les lettre mais c'est la grosse avec les 760 Mo de Ram.

heu il y a une grosse différence de prix entre la GTS, la GTX et la ultra faudrai plus de précision.
la ram c'est de la ddr2 a quel fréquence ?
et le model exact de la carte mère ... ?
Sinon vu qu'il n'y a pas de disque dur et que c'est pour de l'occasion je ne pense pas que ca atteigne plus de 900€-950€ sauf si c'est une 8800 ultra...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations

il me semble bien que c'est la ultra, mais comme dis dans le post, j'ai pas le matos sous les yeux, je l'aurais ce soir. donc pour la ram et la mobo je vous le précise ce soir.
Sinon j'ai aussi deux 19" Hyundaï CRT. Mais ceux là doivent plus valoir grand chose

---------------
S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Evaluation de matériel, URGENT Merci

Liens