Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes avec un dossier supprimé

Problemes avec un dossier supprimé

Forum Hardware : Problemes avec un dossier supprimé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai supprimé un dossier de mon ipod sans faire exprés, et j'aurais vraiment besoin de le récupérer ! comment est-ce que je peux faire??
merci de repondre rapidement svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

essaie avec : PC Inspector File Recovery

il est telechargeable et gratuit sur telecharger.com

------------------------------ Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Répondre à jeff69@idn

merci j'essaierai des que possible, je vou donnerez de mes nouvelles

Répondre à mareva83

Bonjour !
je voudrais vous faire parvenir mon petit soucit au sujet de Thomson Lyra PDP2810.
J'ai voulus retirer des chansons, mais sans le savoir j'ai supprimé le fichier qui lui est tres important pour son fonctionnement. Je ne connais pas le nom de ce fichier et je ne le trouve plus.
Maintenant quand je veut le ralumer, on m'affiche " Press and Hold ".
Power/Play Key
to Turn Unit ON
Donc plus possible de l'allumer, mon pc le capte quand meme et je peut aussi ajouter ou supprimer les fichiers. Donc je vous en suplie aidez moi, je cherche, je cherche, sans résultat sur le net. Et c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour exposé mon problème !
Je n'ai pas resç de logiciel (seulement câble USB, écouteur et mp3) pourriez vous me faire un copier du fichier si possible pour ceux qui possède le meme MP3, en l'occurence Thomson Lyra PDP2810 ou bien en me donnant la possibilitée pour y remedier.

Merci en espérant être aidée ! :(

Répondre à horsegirl25

horsegirl25 a écrit :

Bonjour !
je voudrais vous faire parvenir mon petit soucit au sujet de Thomson Lyra PDP2810.
J'ai voulus retirer des chansons, mais sans le savoir j'ai supprimé le fichier qui lui est tres important pour son fonctionnement. Je ne connais pas le nom de ce fichier et je ne le trouve plus.
Maintenant quand je veut le ralumer, on m'affiche " Press and Hold ".
Power/Play Key
to Turn Unit ON
Donc plus possible de l'allumer, mon pc le capte quand meme et je peut aussi ajouter ou supprimer les fichiers. Donc je vous en suplie aidez moi, je cherche, je cherche, sans résultat sur le net. Et c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour exposé mon problème !
Je n'ai pas resç de logiciel (seulement câble USB, écouteur et mp3) pourriez vous me faire un copier du fichier si possible pour ceux qui possède le meme MP3, en l'occurence Thomson Lyra PDP2810 ou bien en me donnant la possibilitée pour y remedier.

Merci en espérant être aidée ! :(

tu as essayé de faire un reset:
bouton reset, déconnecté complétement la batterie
sinon je sais pas si ca peu aidé mais voici la MAJ du firmware
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=12277

Message édité par couguar@idn le 21-11-2007 à 22:08:41
------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

Oui, j'ai fait reset mais ça ne marcha pas non plus !

Répondre à horsegirl25

MERCI BEAUCOUP ! J'ai réussi !! Désolé de vous avoir dérangé et merci de m'avoir aidée !!

Répondre à horsegirl25
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes avec un dossier supprimé
Aller à :

Il y a 2681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens