Tom's Guide > Forum > Hardware > Mhz indiqué, faux
Mhz indiqué, faux - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un ordinateur athlon 64 3200 +, tournant à l'origine à environ 2Ghz, mais je n'est pas compris ce qu'y c'est passé, en installant un jeu hier soir, nécessitant + d'1 ghz, j'ai eu un message d'erreur parce que mon système n'a pas la config requise pour l'installation ni l'exécution du jeu parce qu'il a moins d'1 ghz, j'ai alors vérifié sur poste de travail et il était marqué que j'étais à environ 980mhz environ. Malgrè ça le jeu à quand même réussis à se lancer.

------------------------------ "" Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ? " Edgar Bergen
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oué ...

chez amd ils ont une petite option qui s'appelle l'AMD Cool‘n’Quiet qui sert a baisser la fréquence du processeur quand il n'est pas utiliser , ce qui entraine une baisse de la consomation et du bruit de la ventilation...

pour le désactiver, tu doit aller dans le bios ...

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Répondre à did-n-did

C'est un portable ??

Répondre à matyas69

Parce que si c'est un portable il peut avoir une baisse de la fréquence du proco pour économiser la batterie sinon si un pc de bureau alors c'est comme dit did-n-did le cool'n quiet.

Message édité par matyas69 le 14-11-2007 à 16:59:12
Répondre à matyas69

Ok, merci pour vos réponses. J'ai été dans le bios mais je ne l'ai pas vu donc il est ou ?

------------------------------ "" Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ? " Edgar Bergen
Répondre à Alex59@idn

C'est cet un pc de marque, non ?Si cet cas, les option sont réduites donc c'est normal de ne pas y trouver dans le BIOS. Mais ton application fonctionne et tu n'a pas de lag ?

Message édité par matyas69 le 14-11-2007 à 19:58:12
Répondre à matyas69

C'est un compaq. C'est normal que je n'ai rien trouvé dans le bios, la fréquence ce réduit ou augmente toute seul. Je n'ai donc rien à faire. J'avais jamais fais attention à sa jusqu'à ce que j'installe dernièrement un jeu nécessitant une bonne fréquence. Un grand merci à vous deux ;)

Répondre à Alex59@idn

De rien n'hésite pas à poster des messages au cas où tu aurais un autre problème.

Répondre à matyas69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mhz indiqué, faux
Aller à :

Il y a 699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens