Karaoke Dernière réponse : 1 Juillet 2009 10:57 dans Logiciels de bureau bouu 30 Juin 2009 18:12:04 Bonjour, je cherche comment faire pour modifier la sortir du son du microphone sur karafun.quand je chante ya pas d'effet comme dans les karaoké.merci Autres pages sur : karaoke | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bouu Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Logiciels 1 Juillet 2009 03:13:55 Salut, Apparemment tu peux juste avoir une sorte de reverb ou d'écho. C'est le seul effet disponible de toute manière dans les karaokes. Ca se trouve juste à coté de la piste ou tu peux régler le volume du micro, tu peux pas le rater. | Alerter Répondre à dandibot bouu 1 Juillet 2009 10:57:28 mais ca ne fait aucun effet | Alerter Répondre à bouu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Karaoke> Contenus similaires : Tags : echo ForumVersion karaoke ForumKool karaoke solutionsKaraoke sans voix ForumKaraoke editor ForumYoutube karaoke ForumTelecharger karaoke ForumKaraoke samsung ForumCréer un karaoke ForumMorceau karaoke downloadCreer karaoke Voir plus
bouu 30 Juin 2009 18:12:04 Bonjour, je cherche comment faire pour modifier la sortir du son du microphone sur karafun.quand je chante ya pas d'effet comme dans les karaoké.merci Autres pages sur : karaoke | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bouu
dandibot Expert Logiciels 1 Juillet 2009 03:13:55 Salut, Apparemment tu peux juste avoir une sorte de reverb ou d'écho. C'est le seul effet disponible de toute manière dans les karaokes. Ca se trouve juste à coté de la piste ou tu peux régler le volume du micro, tu peux pas le rater. | Alerter Répondre à dandibot