Tom's Guide > Forum > Hardware > Problem d'ordi rien ne s'affiche sur mon bureau

Problem d'ordi rien ne s'affiche sur mon bureau

Forum Hardware : Problem d'ordi rien ne s'affiche sur mon bureau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'ai un ordi portable Acer
et depuis ce matin j'ai un problem
mon ordi lorsque je l'allume et j'ouvre une session. dans mn bureau, rien apparait a part le fond d'ecran. je c'est pas c koi le probleme
mais hier j'avé mis une carte memoir d'un appareil numérike et g pas reussi a extraire des foto ptete c'est a cause de sa je ne sait pas

Si quelqu'un pourrait m'aider le plus vite possible ??

Mercie d'avance

Rimmi XxX

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
je suis pas super calé en informatique, mais essaies de faire Clique droit sur le bureau==> Réorganiser les icônes par==> et tu cliques sur "Afficher les icônes du bureau" Normalement ça devrait réaparaitre ;)

------------------------------ Gibson Les paul ( Guitare ) avec Line 6 spder II (ampli de guitare), plus une Schecter Omen 6
Répondre à adrien55

je peut pas faire de click droit sur le bureau
je peut juste utiliser le gestionnaire de tache avec j'arrive a tout faire
mm sur mon bureau ya rien du tt je peut pas faire de click droit

quelqu'un peut m'aider

Répondre à Rimmix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problem d'ordi rien ne s'affiche sur mon bureau
Aller à :

Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens