Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères de Frogytest viennent de publier le test de la première platine HD DVD disponible en France, la HD-E1 de Toshiba : « La voici enfin ! La toute première platine de salon capable de lire les disques haute définition au format HD Lire la suite
div class=’titre_news’>Une semaine d’actu jeu vidéo consoles Voici l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 22 au 26 octobre 2007). Le test de la semaine : Metroid Prime 3 : Corruption Wii Lors de la sortie de la Wii il y a bientôt Lire la suite
La société anglaise Datel propose un nouveau produit pour la Xbox 360, le Datel XSATA. Il vous permettra de relier physiquement le disque dur de votre Xbox 360 à votre PC en USB, vous permettant ainsi de libérer votre espace de Lire la suite
Il y a quelques jours, des documents concernant des problèmes de rayures sur les DVD de la Xbox 360 ont incriminé Microsoft. Le géant américain se défend aujourd’hui. Retour une histoire qui date de 2005.Un problème connu dès 2005À l’époque, la cons Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut à tous les formumeurs de Info du Net ^^
Je voudrais vous demander si Il était possible de brancher ma Xbox360 sur mon Ecran de PC par hasard ??
Concernant l'écran et sa connectique, c'est un Samsung 940BW ( en 16/10 ) J'ai un port VGA et un DVI dessus en fait ...
Et pour les cables de la 360, ya les 3 Cables classiques Jaune/Blanc/Rouge, et 3 autres Rouge/Bleu/Vert.
Voila ^^
Merci d'avance pour vos réponses !...
perso g racheté des cable pour ma 360 pour les mettre sur mon ecran et c genial sa change les jeux!
se sont des cable bigben ke tu trouve ds presque tou les magazin de jeux video !
je pense ke sa occupera ton port vga chez moi c les bleu!
de toute fason c marquer sur les boite des cable !
Salut Boom125,
merci pour ta réponse
jvais donc aller les acheter vendredi aprem et profiter de l'écran PC
En plus je vais pouvoir laisser brancher les 2 cables branchés a tout moment, c'est nickel ^^
Jaune rouge et blanc c'est des Cinch si jamais.
Et les 3 autres je crois aussi que c'est des cinch mais c'est fait pour le conponant sauf erreur.
Sinon tu peux la brencher ouais...
Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.