Protection residentielle d avact
Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - Protection residentielle d avact
lu a tous ja telecharger avast et au dbut ma protection residentielle marcher (vous aller me dire c normale ca na pas de pied !!! ) (vous seurier etonr du contraire lol) jai parametrai la mbarre de tache le logi et quand je fait une annalise il di que mon pc et bourret de virus dans le dossier winzare comment doij faire moi qui suis fort en informatique la javou etre perdu
aider moi SVP merci
ps méme les pros on beusoin d aider lol
Tu es peut-être fort en informatique, mais tu es déjà totalement nul en orthographe! Notes que le langage SMS, même partiel, est fortement déconseillé sur ce forum (pour ne pas dire interdit) .
Si tu pouvais éditer ton post, en remplacant "winzare" par "winrar" ou "winzip", et en faisant des phrases claires et constructives, ça serait sympa pour nous, ça nous permettrait de t'aider, et sympa pour toi car tu risque fort de te faire rembarrer sèchement.
-Ce que je comprends: Avast te détecte plein de virus, c'est tout à fait possible, notemment si tu as un crack de WinZip ou de WinRAR. Dans ce cas, tu laisse faire l'antivirus et il éradique chaque menace détectée.
-Ce que je comprends pas: le reste, si ce n'est tout: "jai parametrai la mbarre de tache le logi" par exemple.
DONC: pourrais-tu traduire ton message en langage français non crypté ? Merci.
Répondre à thedarklord
Jai pas pose de quesstion sur mon ortographe
sur avast et l orthographe na rien n voir et toi utillise des mot claire comme rembaré je sai pa si t pas prof de francais ???
et si ta a un reponce sur jai bien dit sur avast repond ala quesstion
ps ne me revoyer pas un message comme ca que se soit toi ou les autre
profe de francai comme profe de mathe ne me revoyer pas un message comme ca
Bon on va essayer d'être plus clair:
je ne comprends rien à ton message. Donc si tu pouvais éditer ton post en expliquant clairement ton problème, ça serait mieux pour tout le monde.
Et que tu le veuilles ou non, je t'envoie encore un message de ce genre, car c'est ta dernière chance d'avoir une réponse qui résoudra ton problème !
Sincèrement désolé d'avoir voulu d'aider.
Répondre à thedarklord
je an né rien a foutre de mon ecritur toi ta bo, etre fort en orthographe tu sa pa lire t soula tu sai pa lir ca ce voi tu devrai pa etre profe de francais il est ecris protection residencielle de avaste c pas ecri cour de francais donc repond m question ou ne di pu rien ok ??? !!! si tu ve parler de francais parle moi sur msn tien tu ve mon addresse la voila quentinjumpen@live.fr
Alors:
et de 1) je suis pas prof de français
2) si tu pouvais me réexpliquer ton message parce que J'AI RIEN COMPRIS comme tout le monde d'ailleurs.
3) notes que j'avertis pas un modo
4) si tu tiens vraiment à parler, je viens de t'ajouter. Mais tu resteras pas longtemps dans mes contacts. Le temps de t'apprendre le français.
Répondre à thedarklord
ouai non mais entre écrire presque normal et écrire comme une me**** y a une difference je suis d'accord avec darklord meme moi jai pas compris tes problemes a part que avast trouve des virus (normal) et que tas du dl plein de film dégueulasse ou de dossiers bourrées de virus cest tout tas qua mettre en quarantaine ou supprimer les virus cest tout apres le reste jai rien compris tu sais pas écrire faut prendre des cours il a raison .
Message édité par Anonyme le 01-07-2009 à 23:14:17
Tiens je savais pas que t'étais inscrit nspk !!!!
Salut!
Répondre à thedarklord
Lal ouai jsuis inscrit ^^
Tu vas pouvoir aider plein de gens ici !
Tu vois ce genre de post c'est pas le quotidien, mais presque
.
Répondre à thedarklord
Mdr ouai mais bon faut vider les forum des kévin franchement cest dur la vie d'internaute xD
Nan, tu te trompes, c'est la vie de forumeur.
Quand t'es internaute, t'as pas de contacts sociaux sur Internet, tu surfes et t'as un fournisseur d'accès , point.
La vie de modo doit être pas mal aussi, avec plein d'accros quelconques, mais ça doit être marrant. Tiens j'devrais faire un sondage pour les modos sur ce genre de réflexion...
Répondre à thedarklord
oui bon on est pas la pour parler de sa on est la pour parler de mon probleme donc uend je lance avast la protection residencielle ne ce lance pas avec jai tout esayer mais il me trouve des viruse la ou il ni an na pas
car jai aussi scané les dossier avec un autre pc aider moi a remétre ma protection svp
merci d avence
ps ca vous va comme ca
Ok...
alors ici, en fait tu n'es pas dans la bonne catégorie: je t'invite à aller dans ce forum
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html pour y poser ta question.
Ici, je peux te conseiller de faire un scan en ligne, car de toute évidence il s'agit d'un virus qui bloque Avast.
Fais un scan avec ces sites:
http://www.pandasecurity.com/activescan/index/
et
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/kavwebscan.html .
Bonne chance.
Répondre à thedarklord
Bonjour,
Protection résidentielle ? Non, protection résidente
Avact ? Non Avast
<<jai parametrai la mbarre de tache le logi >> pas compris
winzare ? connais pas, je connais Winzip et Winrar!
<<moi qui suis fort en informatique la javou etre perdu>> qu'est ce que tu appelles être fort en informatique ? Quand on est fort en informatique, on ne se prends pas de virus (pleins car tu as dit "bourret" ) et i on en as, on sais se démerder, et comme disent certains, il faut utiliser Antivir
Sur ce, je te conseille d'aller voir dans la partie Sécurité&Virus pour q'ils te désinfectent
A+
Répondre à TGV6773
O_o
Plus sérieusement, à part que tu as des virus je n'ai rien compris non plus. Je ne vais pas déplacer ton sujet car vu l'écriture, les helpers ne vont rien comprendre non plus.
Créé un nouveau topic dans la catégorie Sécurité-Virus en écrivant correctement (sinon, ton sujet sera supprimé) et en expliquant clairement ton problème.
Je clos.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.