Tom's Guide > Forum > Graphisme > Morphing
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

Je ne sais pas si je dois poster ici, ou dans la partie Softwares... :p

Voila, je recherche un logiciel, et éventuellement un tuto me permettant de faire un morphing de deux photos...

Merci beaucoup!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord

Merci de ta réponse rapide! ;) Je n'ai pas besoin de quelque chose de tres puissant, j'espère que celui ci conviendra! Encore merci! ;)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
Répondre à Knapneder

Un tout grand merci, c'est vraiment le programme dont j'avais besoin! ;)

Message édité par Knapneder le 10-07-2008 à 17:34:41
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Morphing
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens