Je ne sais pas si je dois poster ici, ou dans la partie Softwares...
Voila, je recherche un logiciel, et éventuellement un tuto me permettant de faire un morphing de deux photos...
Merci beaucoup!
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
------------------------------"Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord
Merci de ta réponse rapide! Je n'ai pas besoin de quelque chose de tres puissant, j'espère que celui ci conviendra! Encore merci!
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
Répondre à Knapneder
Un tout grand merci, c'est vraiment le programme dont j'avais besoin!
Message édité par Knapneder le 10-07-2008 à 17:34:41
Répondre à Knapneder
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.