Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plusieurs fois le meme reve

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Parceque si tu n'as pas le choix, c'est badant, non? De monter toujours dans le même train sans avoir le choix, en réalisant bien que tu l'as déjà fait?
Moi ça me rapelle un cauchemard ou je montais toujours dans le meme train qui m'a terrorisé quand j'étais gosse, parcequ'il avait duré trois nuits de suite O_O''

rory52 a dit :
bonsoir a tous
je voudrais savoir si faire le meme reve depuis quelques temps signifiait quelque chose??
mon reve : je me trouve a la gare de Nancy ( sachant que je n'y suis jamais aller ), et que a chaque fois ou je dois monter dans le train a 17h17 ( pourquoi cette heure? ) sur le meme quai , je le loupe !!
avez vous des réponses ?
merci d'avance .

salut l'ami,
le chiffre 17 est un chiffre très fort, qui signifie "la mort"
ton rêve peut signifier que prochainement tu vas échapper de peu à une morte certaine, ce qui est plutôt une bonne chose non ?
alors fais gaffes à toi :hello: 

Attention, à propos du nombre 17, il faut savoir que:

Citation :
Dans la Rome Antique comme en Italie, ce nombre porte malheur. En effet, 17 s'écrit en latin XVII, qui a pour anagramme VIXI, ce qui signifie "j'ai vécu", c’est-à-dire "je suis mort".

Conclusion, évite Nancy et les trains, et les romains de la Rome Antique aussi, mais peur ceux-là t'as moins de chance d'en rencontrer.

rory52 a dit :
euh non, apart que jattend sur un banc.

AHAH !!! Vous attendez sur un BANC !!! Et quand comptiez vous nous le dire ?

Le banc est le symbole de l'attente prolongée, vous êtes actuellement dans l'attente de quelque chose, une réponse, un choix difficile... Comment est le chef de gare ? Ressemble t'il à quelqu'un que vous connaissez ? Est-ce qu'il évoque en vous des entiments, amoureux ou paternels ?

lucoz a dit :
Sur un banc ??!!!

Mais alors là, ça change tout, il fallait commencer par nous dire ça.
Non mais franchement, sur un banc quoi !

Tiens, j'ai pas le courage d'expliquer ce que ça signifie, c'est trop horrible.

euh la tu me fais vraiment peur???!! ca veut dire quoi?

en tout cas j'espère que tu me racontes pas de bêtises pour me faire peur LOL

El Marco a dit :
AHAH !!! Vous attendez sur un BANC !!! Et quand comptiez vous nous le dire ?

Le banc est le symbole de l'attente prolongée, vous êtes actuellement dans l'attente de quelque chose, une réponse, un choix difficile... Comment est le chef de gare ? Ressemble t'il à quelqu'un que vous connaissez ? Est-ce qu'il évoque en vous des entiments, amoureux ou paternels ?

mais je ne vois meme pas de contrôleur

Bon, bah j'ai compris, (apparemment bien apres El Irmarco) tu vas rencontrer un chef de gare, ou un cheminot, ou un de ceux qui bossent dans les relais, et tu vas rester avec pour le restant de tes jours.
L'amour , c est beau comme un wagon de marchandise.

Il faut savoir que le bois est une énergie renouvelable, ce qui, à l'évidence, signifie de grand changements dans votre vie.

Et d'ailleurs le 17 signifiant "j'ai vécu", indique dans ce cas précis que vous tirer un trait sur votre vie passé, pour aller de l'avant.
La symbolique du train appui cette idée de changement, donc pas d'inquiétude, tout va aller pour le mieux.

A moins que tout ceci démontre votre envie de "travailler" à la SNCF, et de profiter de tous les avantages sur le dos du contribuable, de faire grève toutes les semaines, de mettre des gens dans la merde.

Non mais, ça va pas non ?

17 transformé en lettre,ça donne dix-sept, ce qui équivaut à un mot d'un vieux dialecte hutu <<diisééyt>> (=femme malsaine ) en bon français je déduis que ça se dit femme souillée, dévergondée,gourgandine.En français vulgaire,ça se dit tout simplement pute.

Ces mots te permettent-t-il de voir un peu plus clair rory52?

Ooosas a dit :
17 transformé en lettre,ça donne dix-sept, ce qui équivaut à un mot d'un vieux dialecte hutu <<diisééyt>> (=femme malsaine ) en bon français je déduis que ça se dit femme souillée, dévergondée,gourgandine.En français vulgaire,ça se dit tout simplement pute.

:pfff: 

Spoiler
C'est toi qui souille là...

Ooosas a dit :

tu insinues quoi par ton explication ? que je suis ce genre de fille ?

lucoz a dit :
Il faut savoir que le bois est une énergie renouvelable, ce qui, à l'évidence, signifie de grand changements dans votre vie.

Et d'ailleurs le 17 signifiant "j'ai vécu", indique dans ce cas précis que vous tirer un trait sur votre vie passé, pour aller de l'avant.
La symbolique du train appui cette idée de changement, donc pas d'inquiétude, tout va aller pour le mieux.

A moins que tout ceci démontre votre envie de "travailler" à la SNCF, et de profiter de tous les avantages sur le dos du contribuable, de faire grève toutes les semaines, de mettre des gens dans la merde.

Non mais, ça va pas non ?

non je ne souhaite pas du tout travailler dans ce milieu ;) 

rory52 a dit :
tu insinues quoi par ton explication ? que je suis ce genre de fille ?

Non, Ooosas n'est pas assez subtil pour être capable de la moindre insinuation.

rory52 a dit :
non je ne souhaite pas du tout travailler dans ce milieu ;) 

Bon, ben ça c'est déjà une bonne chose.

Ooosas a dit :
Rhôoo,faudrait se calmer hein :o 
J'ai demandé si ces mots te disaient quelque chose,du genre si ça pourrait avoir un lien avec ton rêve ;) 

EDIT :GRILLED

alors je m'excuse, je me suis un peu emporter :s
sinon aucun rapport avec mon reve
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde