Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme aider moi svp
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde ! J'ai un gros souci voilà hier j'ai desinstaller mes pilotes nvidia parce que javais des blem mais mes pilotes j'ai oublier que c'est nvidia qui gère les carte réseau ethernet mais sa cest pas le plus grave car a la fin de la desinstalation il ma demander de redemarer donc je redemare et la surprise jarive a l'écran de connexion dutilisateur et mon clavier et ma souris sont bloqué mais rien faire j'ai du restait 20 fois donc il n'y a pas moyen de toucher quoique se soi ! Donc voilà je demande la plus grande aide ! Help me !! Merci si vous prenner la peine de me répondre !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Essaye de démarrer en mode sans echec par F8

------------------------------ Cordialement @+
Répondre à dda42

Nn jai déjà esssayer sa marche pa merci kn meme

Répondre à alphacorse

aidez MOI SVPPPPP Je vous en suplie !!!!

Répondre à alphacorse

Salut
tu as essayer d'utilisé un point de restauration ?

------------------------------ Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Répondre à jeff69@idn

ba le souci c'est que je ne peu pas entrer sur mon ordinateur !

Répondre à alphacorse

normalement tu peux le faire au démarrage avec F8

------------------------------ Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Répondre à jeff69@idn

oui j'ai vu sa mai le souci c'est que il demande apre de se connecter au compte et la pareil s abloque mais aussi quand j'éteint le pc mon clavier reste allumer y s'éteint même plus alors je suis obliger de le debrancher don cj'ai essayer de change de clavier de souris mais rien à faire !
Voila merci de ton aide et de continuer si tu le peu encore !

Répondre à alphacorse

As tu le CD de Win ?

Répondre à jeff69@idn

eu c'est possible mais je croi que non mais sinon j'ai essayer le cd avec les driver graphique mais sa ne marche pas mais avec celui de winfows je ne c'est pas

Répondre à alphacorse

Clavier et souris son en USB ?
Arrive tu as entrer dans le Bios ?

Répondre à jeff69@idn

eu souris à la base en usb mais j'ai un adptateur et clavier pas usb.
Ensuit oui j'arive à entrer dans le bios et a y naviguer !
Merci encore de m'aider !

Répondre à alphacorse

instal adobe raider ke voi que cette solution bonne chance

Répondre à mars2690

la 8.1 ? lool ?? mars t pas marant jsui en galere laaaaaaaaa jveu jouer à cod4 !!

Répondre à alphacorse

mars2690 a écrit :

instal adobe raider ke voi que cette solution bonne chance

Heu... :lol:

Répondre à kikoolola

tu as dis que tu avais le CD drivers de la carte mere ?
as tu essayé de l'insérer dans le lecteur et de démarrer.
Boot il sur ton CD ?

sinon il te faut faire une réparation Win avec le CD de Win

Répondre à jeff69@idn

nn mais y rigole jle conner c'est pasque un bouffon a mi sa une fois alors que sa avais rien à voir mddr mais ta pa la solution !

Répondre à alphacorse

oui j'ai essayer de faire sa jeff69 mais sa ne marche toujours pas

Répondre à alphacorse

meme avec le cd de Win ??

Répondre à jeff69@idn

ba le pblm c'est que je ne l'est plus et sa m'ennui grave mais a partir du bios il n'y à aucun moyen de reparer ce problème ?
Merci encore !

Répondre à alphacorse

je ne pense pas... a mon avis ton win est endommagé mais difficil d'etre sur

Répondre à jeff69@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme aider moi svp
Aller à :

Il y a 878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens