Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PARIS 13EME SANS DOMICILE FIXE

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors là Kakashi, sans vouloir être vexant, je connais assez bien le 115, et a part écouter une heure de musique d'attente, ça ne lui servira malheureusement à rien.
Ils n'ont de toutes façons pas le droit de divulguer des infos sur la vie privée de quelqu'un.

Bon en même temps j'ai pas eu à les appeler depuis 7 ans, ça a peut-être changé.

Sinon, je pensais aussi à la police, mais pareil, je pense qu'ils n'auront rien le droit de dire.

Après il reste la solution des affichettes placardé un peu partout, mais pour ça il faut une photo, sinon, c'est voué à l’échec.

Je sais ce que c'est que d'être SDF et j'aimerais pouvoir aidé, mais je n'ai pas d'idées pour ça.

oliviolebelgo a dit :
Alors là Kakashi, sans vouloir être vexant, je connais assez bien le 115, et a part écouter une heure de musique d'attente, ça ne lui servira malheureusement à rien.
Ils n'ont de toutes façons pas le droit de divulguer des infos sur la vie privée de quelqu'un.

Bon en même temps j'ai pas eu à les appeler depuis 7 ans, ça a peut-être changé.

Sinon, je pensais aussi à la police, mais pareil, je pense qu'ils n'auront rien le droit de dire.

Après il reste la solution des affichettes placardé un peu partout, mais pour ça il faut une photo, sinon, c'est voué à l’échec.

Je sais ce que c'est que d'être SDF et j'aimerais pouvoir aidé, mais je n'ai pas d'idées pour ça.

étant sa cousine et malvoyante j'essaie par tous les moyens de retrouver mon cousin car on avait fait une promesse à sa mère qui est
décédée de ne pas le laisser tomber, il fait environ 1,80, maigre, chauve sur le devant avec des cheveux long derrière mais cela remonte à 3 ans, nous sommes qu'il est du
côté de TOLBIAC mais sans certitude. Merci d'avance, je sais que c'est une aiguille dans une boite de foin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde