Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme incredimail

Probleme incredimail

Forum Logiciels : Probleme incredimail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'utilise depuis quelques années INCREDIMAIL comme éditeur.
Depuis 3 semaines je reçois mes mails mais je peux plus en envoyer .
j'ai eu un technicie du nef mais ma essagerie fonctionn normalement le probleme viet d'incredimail mais malgré la cnsultati du centre d'aide je n'arrive pas à réparer le probleme.
Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir je viens de réinstaller incrédimail.
J'étais ancien utilisateur sous Win XP mais un ami me l'a déconseillé car peu sécurisé à l'époque. Je suis têtu et j'aime le fun donc je l'ai réinstallé sous win 7 oas de soucis outre mesure.
As tu essayé de le réinstallé, sinon va voir dans les paramètres du compte et regarde le POP3 ainsi que le SMTP suivis de ton fournisseur.
Tu peux également essayer d'installer THUNDERBIRD.
Bon courage, cordialement.

Répondre à Lion 35

Lion 35 a écrit :

Bonsoir je viens de réinstaller incrédimail.
J'étais ancien utilisateur sous Win XP mais un ami me l'a déconseillé car peu sécurisé à l'époque. Je suis têtu et j'aime le fun donc je l'ai réinstallé sous win 7 oas de soucis outre mesure.

bien sur que tu n'as pas de soucis, ce sont les autres qui sont importunés par ton incrédimail, pas toi.

pour info, voila à quoi ressemble un email envoyé par incrédimail :

http://img193.imageshack.us/img193/7390/sanstitre2izc.jpg

existe aussi en version "escargot niais" et "papillons ringards"

et avec la capture d'écran, je t'ai évité l'animation, parcequ'en plus, ça bouge.

Je te le montre, car incrédimail ne te montre pas les publicités qu'il ajoute à tous les mails que tu envoies, seuls tes correspondants les voient. Les utilisateurs d'incrédimail n'ont pas conscience des pourriels qu'ils envoient.

Classe n'est-ce pas ?

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

gambit a écrit :

bien sur que tu n'as pas de soucis, ce sont les autres qui sont importunés par ton incrédimail, pas toi.

pour info, voila à quoi ressemble un email envoyé par incrédimail :

http://img193.imageshack.us/img193 [...] re2izc.jpg

existe aussi en version "escargot niais" et "papillons ringards"

et avec la capture d'écran, je t'ai évité l'animation, parcequ'en plus, ça bouge.

Je te le montre, car incrédimail ne te montre pas les publicités qu'il ajoute à tous les mails que tu envoies, seuls tes correspondants les voient. Les utilisateurs d'incrédimail n'ont pas conscience des pourriels qu'ils envoient.

Classe n'est-ce pas ?

Plutôt petit comme réponse.
Et je suppose que tu à la science infuse du haut de tes études de policier du net. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un plat qu'il faut en dégouter les autres ! Apportes plutôt une solution concrète à notre camarade et bois du thé vert c'est bon pour la santé.

Répondre à Lion 35

Moi je suis entièrement d'accord avec Gambit. Si vous trouvez ça "drôle", n'utilisez ce logiciel qu'avec des personnes qui sont d'accord.

Pour les autres, utilisez un clien mail classique.

@l'auteur du topic : T'as essayé d'envoyer un mail avec Outlook ou Thunderbird ?

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

Moi je suis entièrement d'accord avec Gambit. Si vous trouvez ça "drôle", n'utilisez ce logiciel qu'avec des personnes qui sont d'accord.

Pour les autres, utilisez un clien mail classique.

@l'auteur du topic : T'as essayé d'envoyer un mail avec Outlook ou Thunderbird ?

Affirmatif, j'utilise par ailleurs Outlook 2007 mais franchement dites moi dans des mots clairs et précis ce qui vous déplait avec Incrédimail. J'ai déjà reçu des mails dans Outlook et aussi dans Thunderbird par des expéditeurs sous Incrédimail, les pubs à la fin ne m'ont jamais dérangé. Des pubs il y en a partout et tout au long de la journée dans la vie de tout le monde( du levé au couché) regardez les fenêtre à droite de vos écrans si elles vous gènent changez.
La pub est aussi un moyen de communication. Ou alors on accepte rien et on fini tout seul.
Derrière ces images des gens gagnent leur vie de façon honnête et nourrissent leur famille.
Voilà mon point de vue.
Je vous rassure je suis un grand gosse et j'aime la nouveauté, il est possible que je me lasse très vite des singes et autres animaux, en attendant je vis.
Bonne soirée à tous et surtout bonnes vacances.

Répondre à Lion 35

Moi, je ne me pose même pas la question de savoir si c'est pourriciel ou pas.
Je ne trouve pas.

Ils ont juste une bonne stratégie commerciale: une version payante et une version gratuite pour l'utilisateur mais avec des pubs (ils sont donc rémunérés même avec une version gratuite) .

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Lion 35 a écrit :

les pubs à la fin ne m'ont jamais dérangé.

et bien, grand bien te fasse.

mais ce n'est pas pour autant une bonne raison d'imposer ces pubs à ton entourage. C'est un réel manque de respect envers les autres.

à lire : http://assiste.com.free.fr/p/logit [...] imail.html

il y a un peu de mauvaise foi dans l'article, mais le passage concernant le webug est 100% vrai.

Message édité par gambit le 17-07-2009 à 09:32:00
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme incredimail
Aller à :

Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens