Problème lecture vidéos
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau pc portable, il est donc tout neuf, pourtant j'ai un problème:
Les chargements de vidéos ne se font jamais jusqu'au bout.
En fait, dès que je lance une vidéo sur Internet, que se soit sur Youtube, Mégavidéo.... elle va se mettre à charger, plutôt rapidement puis finalement le chargement s'arrête et je ne peux plus lire la vidéo. Je ne puex donc jamais lire une vidéo jusqu'au bout.
Cela se passe aussi lors de téléchargement Mégaupload: le téléchargement va commencer très rapidement puis finalement va s'arrêter, généralement vers la fin, et se bloquer complètement.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire ce qu'il se passe?
Merci d'avance
Je viens d'avoir un nouveau pc portable, il est donc tout neuf, pourtant j'ai un problème:
Les chargements de vidéos ne se font jamais jusqu'au bout.
En fait, dès que je lance une vidéo sur Internet, que se soit sur Youtube, Mégavidéo.... elle va se mettre à charger, plutôt rapidement puis finalement le chargement s'arrête et je ne peux plus lire la vidéo. Je ne puex donc jamais lire une vidéo jusqu'au bout.
Cela se passe aussi lors de téléchargement Mégaupload: le téléchargement va commencer très rapidement puis finalement va s'arrêter, généralement vers la fin, et se bloquer complètement.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire ce qu'il se passe?
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme lecture videos
Lassé par la pub ? Créez un compte
A mon avis,c'est le plugin qui doit planter.Je te propose de desinstaller adobe flash player et d'installer Silverlight à la place.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème lecture vidéo dailymotion
- ForumProblème lecture dvd windows
- solutionsProblème lecture cd xbox
- ForumProblème lecture cd audio
- ForumMauvaise lecture des vidéos
- ForumProblème lecture document word
- ForumProblème lecture dvd sur pc
- ForumProblème lecture message hotmail
- articlesLecture vidéos dailymotion