Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Processeurs deux coeurs les moins chers
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
A vous de voter |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour quelle utilisation ? --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Un peu tout en fait j'ai une vieille 6800gt dont je veux pas me séparer tout de suite. C'est plutot pour le jeu mais pas a long terme je compte changer en juillet prochain ou au pire l'année prochaine si je loupe mes concours ...
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
ta 6800 est en AGP j'imagine
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
oui la carte est en agp et c'est bien la 4CoreDual-SATA2, Socket 775, ASRock que je veux prendre ^^ un E2140 suffira ? je pourrais jouer à mes anciens jeux genre HL² ? parce qu'en fait la ma carte a grillé et elle accepte plus ma 6800 (je sais que la carte graphique fonctionne je l'ai testé sur d'autres PC) mais avant je tournais très bien HL² donc je veux pas régresser ça me semble faible 1.6Ghz. Et forcément j'ai 1go DDR faut que je prenne de la DDR 2 plutot ? Message édité par Mister-x le 14-11-2007 à 00:02:37 |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Bah dis voir, tu as un budget de combien? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
alors 2 points importants: pour determiner les performances d'un processeurs, la frequence est le dernier detail a prendre en compte
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Ok donc j'ai pas d'intérêt a changer de ram ? Je verrai pas la différence ou presque pas avec 1go de DDR ou 1go de DDR2 ? Dernière question |
|
Dieu
Plus d'informations
|
entre DDR et DDR II, pas grande difference si tu as de la DDR , reutilise la sinon, achete de la DDR II pas chere par contre, entre la PC4200 et la PC5300 (qui sont des barrettes de DDR II cadencees a differentes frequences ), le gain de performances est faible Vista Ultimate, il tourne avec mon P4 3.0Ghz, 1Go de RAM et une 6600 GT sans souci (mon PC quoi ) donc sur un Pentium E et ce qui va avec, aucun probleme Message édité par Dafen@IDN le 14-11-2007 à 19:43:07 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Ok merci beaucoup je vais prendre ça alors. Mais y'a seulement 10€ de différence avec le E 2160 c'est pas mieu que je prenne le E2160 ? Message édité par Mister-x le 14-11-2007 à 20:36:29 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
le E2160 est mieux, et le E2180 encore plus
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
oui car on ne va pas parler d'overcloke avec cette mobo --------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
non mais les ashrock sont mauvaises pour l'overclocking je crois il me faudrait une asus mais j'ai trouvé que cette carte qu'ait autant de connection ide et sata DDR et DDR 2 Agp8x Et PCi express et en plus elle accepte pratiquement tous les processeurs intel du céléron au quadricoeur. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
j'aiune Asrock P4MV800 et je peux tres bien OC
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Je confirme j'avais du Asrock avant gigabyte et se tourne très bien |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev