Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME IMPRESSION SUR HPC4200 +PB CARTE SON

PROBLEME IMPRESSION SUR HPC4200 +PB CARTE SON

Forum Hardware : PROBLEME IMPRESSION SUR HPC4200 +PB CARTE SON

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, s'il vous plait gros problème d'impression
j'ai HT cette imprimante il y a genre 2 mois et j'ai du faire en ts et pr tout une vingtaine d'impression.

Depuis je n'y arrive pas lorsque je lance l'impression il est inscrit imprimante hors connexion j'enlève donc la croix devant utiliser l'imprimante hors connexion.
Un message d'erreur s'affiche dans la barre détat : erreur- impression en cours.
mais aucune impression n'est lancée.
Aujourd'hui j'allume mon PC et les 2 dernières impression s(d'il y a 4jours) sortent je tente à nouveau et je n'y arrive plus.

J'ai cliqué sur a peu prés tous les boutons j'ai changé tous les ports bret et maintenant l'imprimante n'est plus reconnu par défaut.

J'ai désinstaller réinstaller l'imprimante il y une semaine mais aucun résultat. De plus j'ai un message pour un ajout de matériel PCI DEVICE je ne sais pas à quoi il correspond.

Je sui nul en info dc si réponse merci d'être le plus simple possible.
J'ai egalement un probleme de carte son il n'y a aucun son émis depuis mon PC je ne peux rien n'écouter
Besoin d'aide documents urgent à imprimer.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME IMPRESSION SUR HPC4200 +PB CARTE SON
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens