Votre avis sur mon premier annuaire
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour
moi et ma copine on crée un annuaire qu'on viens de lancer aujourd'hui pour les commerce,entreprise,artisan et site web etc..
Pourriez-vous me dire se que vous pensez
design ,service etc.. en tant que professionnel ou internaute http://ka-avenue.com
je vous remercie d'avance et tout les critique qui pourra m'aider a améliorer encore plus sont les bien venu
Cordialement
ker
moi et ma copine on crée un annuaire qu'on viens de lancer aujourd'hui pour les commerce,entreprise,artisan et site web etc..
Pourriez-vous me dire se que vous pensez
design ,service etc.. en tant que professionnel ou internaute http://ka-avenue.com
je vous remercie d'avance et tout les critique qui pourra m'aider a améliorer encore plus sont les bien venu
Cordialement
ker
Autres pages sur : avis premier annuaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
Ça marche pas on dirait. J'ai fait une recherche vite fait d'un théâtre, et rien.
J'ai cliqué sur Demo, et rien.
Ou alors vous attendez que les entreprises vous contactent, paient pour être référencées, et dans ce cas là c'est d'la pub, et c est interdit. Et j'alerte.
Sinon les Pages Jaunes c est pas mal non plus.
Voilà c 'est mon avis, même si il ne va pas dans ton .. sens.
Cordialement.
Chau
Ça marche pas on dirait. J'ai fait une recherche vite fait d'un théâtre, et rien.
J'ai cliqué sur Demo, et rien.
Ou alors vous attendez que les entreprises vous contactent, paient pour être référencées, et dans ce cas là c'est d'la pub, et c est interdit. Et j'alerte.
Sinon les Pages Jaunes c est pas mal non plus.
Voilà c 'est mon avis, même si il ne va pas dans ton .. sens.
Cordialement.
Chau