Votre avis sur mon premier annuaire
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour
moi et ma copine on crée un annuaire qu'on viens de lancer aujourd'hui pour les commerce,entreprise,artisan et site web etc..
Pourriez-vous me dire se que vous pensez
design ,service etc.. en tant que professionnel ou internaute http://ka-avenue.com
je vous remercie d'avance et tout les critique qui pourra m'aider a améliorer encore plus sont les bien venu
Cordialement
ker
moi et ma copine on crée un annuaire qu'on viens de lancer aujourd'hui pour les commerce,entreprise,artisan et site web etc..
Pourriez-vous me dire se que vous pensez
design ,service etc.. en tant que professionnel ou internaute http://ka-avenue.com
je vous remercie d'avance et tout les critique qui pourra m'aider a améliorer encore plus sont les bien venu
Cordialement
ker
Autres pages sur : avis premier annuaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
Ça marche pas on dirait. J'ai fait une recherche vite fait d'un théâtre, et rien.
J'ai cliqué sur Demo, et rien.
Ou alors vous attendez que les entreprises vous contactent, paient pour être référencées, et dans ce cas là c'est d'la pub, et c est interdit. Et j'alerte.
Sinon les Pages Jaunes c est pas mal non plus.
Voilà c 'est mon avis, même si il ne va pas dans ton .. sens.
Cordialement.
Chau
Ça marche pas on dirait. J'ai fait une recherche vite fait d'un théâtre, et rien.
J'ai cliqué sur Demo, et rien.
Ou alors vous attendez que les entreprises vous contactent, paient pour être référencées, et dans ce cas là c'est d'la pub, et c est interdit. Et j'alerte.
Sinon les Pages Jaunes c est pas mal non plus.
Voilà c 'est mon avis, même si il ne va pas dans ton .. sens.
Cordialement.
Chau
sa marche pas ?? jai bien dit que cetai aujourduis que jai lancer l'annuaire pour la Demo ces une option quon va proposer des page perso pour les commerce etcc.. qui veule avoir plus desoler si je me suis mal exprimer mais lannuaire et gratuit et rien a payer et je voulai juste avoir un avis et ces normal que ces encore vide et je vois pas jai fait de la pub
et merci quand meme
Cordialement.
ker
et merci quand meme
Cordialement.
ker
bonjour, je suis le designer de cette annuaire, je voudrais rajouter que là nous demandons un avis sur la mise en page et l'idée, la page démo j'y travail à l'instant
j'y insérerais mon site graphique afin de montré pour quelle genre de page le client payera. Le coté annuaire basic est gratuit. car soyons logique il y à plein d'annuaire on ne vas pas faire payer le client pour quelque chose qu'on peux trouver sur le net. maintenant le coté "pack prestige" est payant car il vas nous demander pas mal de travail. Pour cause, on devra créer un cahier de charge comme pour un site, il y aura la possibilité de plusieurs options que l'on ne trouve pas dans les annuaires. La nous finissons les détails, et ensuite nous allons à la pêche aux clients avec une promotion de lancement. Je reprécise que l'annuaire est à l'état de FINITIONS
j'espère que vous avez bien compris maintenent
bonne journée
j'y insérerais mon site graphique afin de montré pour quelle genre de page le client payera. Le coté annuaire basic est gratuit. car soyons logique il y à plein d'annuaire on ne vas pas faire payer le client pour quelque chose qu'on peux trouver sur le net. maintenant le coté "pack prestige" est payant car il vas nous demander pas mal de travail. Pour cause, on devra créer un cahier de charge comme pour un site, il y aura la possibilité de plusieurs options que l'on ne trouve pas dans les annuaires. La nous finissons les détails, et ensuite nous allons à la pêche aux clients avec une promotion de lancement. Je reprécise que l'annuaire est à l'état de FINITIONS
j'espère que vous avez bien compris maintenentbonne journée
lilith22 a dit :
j'espère que vous avez bien compris maintenentbonne journée
Oui Madame. Je peux retourner m'assoir maintenent ?
Spoiler
J'ai toujours aimé mon coté enfant branleur sournois qui fait ses coups en douce sans que personne ne s'aperçoivent de rien...
Spoiler
En fait j'avais 19,8 de moyenne en primaire, la raie sur le coté, et j'étais toujours poli, plein de civisme et d'éducation. Et je piquerais bien la célèbre phrase d'EL Marco pour finir ce spoiler.
lilith22 a dit :
encore moi lol, trop de flash, peut être!!! mais du flash légé
Ah c'est sur, j'ai vue bien pire.
Et puis, par moment si on veut des trucs "évolués" c'est une solution. C'est juste que c'est pas super de l'utiliser pour tout et n'importe quoi.
Par exemple, tes liens en dessous de la bannière, rien de justifie Flash pour ça.
Sinon, vous avez pensé à une version mobile du site ?
De plus en plus de gens consulte internet depuis leur téléphone, surtout pour un site annuaire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAvis pour mon premier site SVP
- ForumVotre avis sur mon premier site web.
- ForumVotre avis sur mon premier site !?
- ForumAvis première config
- ForumAvis sur mes premiers logo ! !
- ForumVotre avis sur le "panier de première nécessité"
- ForumPremière S si avis et parcours scolaire
- ForumPremiers avis sur Msn 8.0 beta. [Resolu]
- Voir plus