Tom's Guide > Forum > Logiciels > WINDOWS LIVE MESSENGER
Mot :    Pseudo :           

bonjour quand je me conecte sur WLM il me dise :
"Nous n'avons pa pu vous conecter sur WLM
votre liste de contacts n'est pa disponible actuellement. Réesayer plus tard
code d'erreur : 80072efd"
alors que je metai conecter juste avant que sa me le fai et kan jai voulu me reconecter c apparu pourtan kan jessaye de me conecter sur ladres de mon frère sa marche mai kan c moi sa ne marche pa il quand je vai dans option puis connexion il dise ke je ne sui pa conecter a service.net messenger kan je vai sur servie.net messenger il dise ke tous est stable et ke c en marche kan je vai sur laide WLM et ke jessaye de faire leur truc pour le code derreur ke jai recu tous est deja fais donc sa ne pe pa venir de mon ordinateur puiske ke tou est deja fait komme il dise de faire et kan je vai dans option de WlM puis conenxion et ke je click sur demarrer sour resolutiondes probleme et kil fini l'analyse il y a un attention devan fichiers hosts et kan je mais reparer rien ne se passe pourtan sa nempeche pa mon frere de se conecter

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi ca me fait le meme problème svp aidez nous ca fait vraiment c**** a la longue

Répondre à yohmax1503
Tom's Guide > Forum > Logiciels > WINDOWS LIVE MESSENGER
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens