Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment metre des fichier via un apperil photo numerqiue

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

thériquement dans poste de travail, ton appareil doit appraitre comme un disque amovible.Sauf exceptions comme certains SONY où il faut passer par le logiciel fourni.
Autrement, si tu n'y arrives pas vérifie que ta carte ne soit pas "lock" (petit voir le petit bouton sur la carte mémoire qui une fois sur lock empèche toute modification de son contenu.

Hi!^

comme je dis toujours l'aide à distance c'est chiant. Je pense que si je voyais ton pc avec ton appareil photo toussa toussa bah ça serait plus simple. Mais peut-être que t'as un de ces appareils qui fait chier ou t'es obliger de passer par le logiciel. Sinon t'achète un lecteur de carte pour à peine 15Euro.

essai de tout désinstaller y compris le pilote, et puis t'installe que le pilote.

Excuse moi mais je comprends pas la moitier de ce que tu me dis.

Je te demande clairement ce que tu fais pour copier les images de appareil photo numérique sur ton pc quand tu n'as installé que le Driver.

Théoriquement tu es obliger daller dans poste de travail, aller dans l'appareil et faire un copier coller de tes images depuis ton appreil jusqu'a ton ordinateur.

moi j'apelle ça c'est print screen mais oui ça pourrait aider!

C'est un copier coller de ton écran si tu veux.

Notamment quand tu es dans le post de travail simplement avec ton appareil brenché et uniquement le driver.

Ensuite quand tu ouvres l'appareil photo un simple double clique sur l'appareil dans le poste de travail quoi.

Ensuite quand tu fais un clique droit dans du vide dans l'appreil photo.

enfait à tout momment tu peux "prendre en photo" ton ecran grace à la touche [impr écran/syst]
donc tu vas sur les fichiers que tu veux copier et au momment que tu rencontre le probleme tu appuis sur cette touche, apres ça tu vas sur paint (le petit logiciel de dessin) et tu fais "coller".
tu enregistre ce "dessin" sur ton bureau
apres tu vas sur ce lien:
http://imageshack.us/
tu clique sur "parcourir" là tu selectionne ton dessin tu fais ok et là le site va mettre un peu de temps mais au final va te refiler 6liens.

tu nous filera le 4e lien sur ce fofo

sur ton appareil?!
ok
tu as deja selectionné la musique que tu voulais copié??:
tu clique droit sur le morceau de zik que tu veux et tu fais "copier" ensuite tu vas sur l'appareil tu reclique droit et tu fais "coller"

sorry Dark-Spirit, je ne fais pas tout le temps gaffe à ce que tu dis vu qu'on met nos message en meme temps

Pas grave Nehmo!^^

Sinon si tu fais un clique droit et tu vas dans les propriété t'as pas un truc comme quoi il est protégé ou dans le genre ?

EDIT : Heum si tu fais un clique droit sur les images qu'il ya dans l'appareil tu peux faire copier et le coller sur ton ordinateur ?

Je le sais ça! Mais tu sais il y a des appareil photo qui demande obligatoirement le logiciel fourni avec. Donc si il arrive copier des fichier depuis son appareil via son pc depuis le poste de travail c'est qu'il peut aussi faire le contraire avec de la musique des films tout ce qu'il veut! En revanche si il ne peut pas copier les images depuis son appareil via son pc bah il ne pourra pas faire le contraire.

Moi je me tire, j'ai autre chose à foutre bonne soirée les jeunes et les vieux!

T'as 2 solution :

1. Tu t'achètes un lecteur de carte pour 12euro à peine

2. Tu changes d'appareil photo.

Kodak je crois que c'est la marque du tiens, c'est de la merde! Et la prochaine fois que t'achète un truc et que t'y connais pas grand chose tu poses toutes les questions que tu veux au vendeur, même si je sais bien que la plus part de vendeur ne réponde pas à l'attente des clients.

Je te conseil un Canon ou Nikon ce sont de très bonnes marques.

je suis aller sur 01 telecharger j'ai rentrer le non de mon apperil photo il ma sortir un logicel kodak puis j'ai installer que s'erteint composant aprés je les allumer il a aparue comme un dique amovible

voila efaite c'etait pas sorcier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde