Noyeux Joël
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour tout le monde,
depuis que je me balade dans le monde de tom, j'en ai vu de belles, de drôles, de pires et de pas mûres; mais j'ai apprécié chaque visites et vous en sais grée (j'ai un doute sur le grrré), bref je reviendrai vous posez des questions du siècle dernier, normal j'ai 250 ans et demi mais j'espère aussi vous faire sourire et pas que par mes questions.
Une fois n'est pas coutumes, joyeuses fêtes a tous les gens du pays de tom et a bientôt.
un spécial salut a la moufette (a qui, si il a besoin, je donnerai une louche de sang)
.
depuis que je me balade dans le monde de tom, j'en ai vu de belles, de drôles, de pires et de pas mûres; mais j'ai apprécié chaque visites et vous en sais grée (j'ai un doute sur le grrré), bref je reviendrai vous posez des questions du siècle dernier, normal j'ai 250 ans et demi mais j'espère aussi vous faire sourire et pas que par mes questions.
Une fois n'est pas coutumes, joyeuses fêtes a tous les gens du pays de tom et a bientôt.
un spécial salut a la moufette (a qui, si il a besoin, je donnerai une louche de sang)
. Autres pages sur : noyeux joel
Lassé par la pub ? Créez un compte
la guepe qui pique a dit :
Bonjour tout le monde,depuis que je me balade dans le monde de tom, j'en ai vu de belles, de drôles, de pires et de pas mûres; mais j'ai apprécié chaque visites et vous en sais grée (j'ai un doute sur le grrré), bref je reviendrai vous posez des questions du siècle dernier, normal j'ai 250 ans et demi mais j'espère aussi vous faire sourire et pas que par mes questions.
.Tu délire?
Anonyme a dit :
Quel est l'âge du capitaine ?Alors la, il existe deux théories bien différentes, celle de ceux qui ne croient pas en la scientologie, et celle de ceux qui ne croient pas non plus à la scientologie mais qui pensent différemment du premier groupe.
La première théorie voudrait que le capitaine serait un des fils caché de Louis XvI, et qui aurait grâce à un certain Mac Liod (ou un truc comme ça) gagné l'immortalité. Il aurait alors parcouru les mers pour venger son père en tuant toutes les personnes n'ayant pas de culotte. Britney Spears pourrait être sa prochaine victime. Il aurait donc : 241 ans.
La deuxième théorie serait que ce capitaine ne serait autre que le captain Igloo, et donc qu'il serait apparu en 1967 et aurait donc 43 ans.
Allez savoir...
la guepe qui pique a dit :
'tain! les gars, le sujet c'est "noyeux joël", bandes de ptits jaloux, jalouses!et pis moi d'abord, bah c'est xiiime que j'ahème, et toc!
bon sur ces fariboules j'me casse!
alors re bonnes fêtes!!
fffou j'en gourrais que ça f'rait du grabuge mes salutes.
Joyeux noel, ma petite folle!!!!! et il ne faut pas parler aux modo! c'est dangereux, toxic, et puis si tu fréquente trop un modo, tu peux devenir comme lui et ça, ça équivaut à une peine d'au moins 30 ans d'incinération en enfer!
Biscuit973 a dit :
Joyeux noel, ma petite folle!!!!! et il ne faut pas parler aux modo! c'est dangereux, toxic, et puis si tu fréquente trop un modo, tu peux devenir comme lui et ça, ça équivaut à une peine d'au moins 30 ans d'incinération en enfer!...Il souleva un sourcil, plissa un oeil en direction de son ennemi de manière menaçante et goguenarde, s'imaginant déjà l'ahuri s'étouffer dans son vomi, s'asphyxiant de son innocence. Il sourit, le gros plan sur sa bouche entrouverte laisse paraître une réplique à venir.
"Hé le fritèche, ça gaz ?"
et hop, pt godwin.
Anonyme a dit :
...Il souleva un sourcil, plissa un oeil en direction de son ennemi de manière menaçante et goguenarde, s'imaginant déjà l'ahuri s'étouffer dans son vomi, s'asphyxiant de son innocence. Il sourit, le gros plan sur sa bouche entrouverte laisse paraître une réplique à venir. "Hé le fritèche, ça gaz ?"
et hop, pt godwin.
oh mon chaugnar, évidemment toua dans les prem's!!!
Tu n'aimes pas les calinous El Marco?
anecdote insignifiante:
Un jour, un collègue à l'allure patibulaire genre gros nounours tout mou, avait envoyé un Lotus professionnel (messagerie) à une technicienne, qui se trouve être sa mère, pour le boulot . Ce message qui passe par plusieurs mains, des chefs entre autres, avait comme formule de politesse " bisous maman".
J'ai trouvé ça si meugnon . Mais j'ai rit quand même.
anecdote insignifiante:
Un jour, un collègue à l'allure patibulaire genre gros nounours tout mou, avait envoyé un Lotus professionnel (messagerie) à une technicienne, qui se trouve être sa mère, pour le boulot . Ce message qui passe par plusieurs mains, des chefs entre autres, avait comme formule de politesse " bisous maman".
J'ai trouvé ça si meugnon . Mais j'ai rit quand même.
El Marco a dit :
Est-ce que DG à sombrer dans le monde des bisounours sans que je ne m'en aperçoive ?la, j'ai mis mes rangos, avant de fermer ma porte, j'dis, un peu de répit dans ce monde de rapahyènes, poil a l'aine!
Spoiler
je sais c'est moyen mais j'ai pas le temps de trouver mieux, poil aux yeux!
LaMoufetteEnColere a dit :
Ton anti-conformisme permanent te rend conformiste. Un peu comme l'underground qui cesse de l'être à partir du moment ou on le nomme >>>>
<<<<Joyeux Noël à tous, chers petits enfants de France et de nos lointaines et regrettées colonies >>>>
<<<<http://26.img.v4.skyrock.net/26f/cocoplayer16/pics/2953352249_1_3.gif
ça y est LMEC, tu me manque.
LOL! fuck it!
Bon allez sérieux, joyeux noël à tout le monde, spécial thanks aux modos corrompus mais modos quand même, BigKisses à la créatrice de ce topic et spécial thanks également aux anciens.
EDIT: Un Joyeux noël spécial à ceux qui se sont suicidé et qui ont pris la peine de venir nous prévenir avec leur joli topic (je crois qu'il y en a eu 3, tous hara-kiri)...
Bonnes fêtes
Bon allez sérieux, joyeux noël à tout le monde, spécial thanks aux modos corrompus mais modos quand même, BigKisses à la créatrice de ce topic et spécial thanks également aux anciens.
EDIT: Un Joyeux noël spécial à ceux qui se sont suicidé et qui ont pris la peine de venir nous prévenir avec leur joli topic (je crois qu'il y en a eu 3, tous hara-kiri)...
Bonnes fêtes
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
ça fait plaisirs!