Tom's Guide > Forum > Logiciels > :fou: probleme dans le mode d'affchage des icones films et photos

:fou: probleme dans le mode d'affchage des icones films et photos

Forum Logiciels : :fou: probleme dans le mode d'affchage des icones films et photos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un soucie : a chaque fois que j'ouvre un dossier contenant des photos ou des films l'ordi me les met en miniature et dès qu'il y en a beaucoup ça m'affiche: désolé de ce désagrément mais windows doit fermer ce dossier (un truc comme ça) et après ça bug et je doit faire ctrl+alt+suppr pour pouvoir cliquer. quelqu'un a t il une idée ?merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as pensé à faire un scan anti-virus ?

Répondre à dandibot

tu dois utiliser des codecs vieillots et/ou mal foutus.

désinstalle tous tes codecs et packs de codecs, et installe suelement du récent et nécéssaire. 2vite les packs qui ont trainé on ne sait où.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Pour le scan anti virus j'en ai fait 1 et j'ai meme fait ccleaner et spybot search and destroy mais le problème persiste.
pour les codec comment je fait pour les changer ? parce que je sais pas ou les trouver et comment savoir si les codecs sont bon ou si il faut les changer ?

Répondre à acide351
Tom's Guide > Forum > Logiciels > :fou: probleme dans le mode d'affchage des icones films et photos
Aller à :

Il y a 2585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens