Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avocat model de discours pour probleme de stupéfiant

Dernière réponse : dans Discussions générales

je voudrais savoire comment bien interprété les chose devant la juge je n ai pas d avocat je travail je gagne juste assez pour ne pas avoir droit a l aide juridictionnel et je n ai pas d argent pour m en payé un je voudrais avoir un model pour savoir comment m exprimé corréctement je suis sous control judisier pour consomation d héroine trafic et importation mes je fesais ca parce que j était accro maintenant j ai tout arrétté j ai mon boulo j ai toute les preuve que je ne conssome plus rien est ce que quelqu un peu me donné des coseil merci davance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
disposer d'un avocat fait partie de tes droits fondamentaux.
En France, on appelle ça un commis d'office, en Belgique un "pro deo". Ces avocats sont en grande partie gratuits, payés par l'État.
Et contrairement à ce qu'on puisse penser, ce ne sont pas forcément de mauvais avocats. Au moins, tu es sûr que ce ne sont pas des arnaqueurs.

Tu peux trouver leurs bureaux dans tous les tribunaux, en général.

Je suis d'ailleurs étonné que personne ne t'en ai proposé un. Ne te laisse pas faire...

matteo5683 a dit :
je voudrais savoire comment bien interprété les chose devant la juge je n ai pas d avocat je travail je gagne juste assez pour ne pas avoir droit a l aide juridictionnel et je n ai pas d argent pour m en payé un je voudrais avoir un model pour savoir comment m exprimé corréctement je suis sous control judisier pour consomation d héroine trafic et importation mes je fesais ca parce que j était accro maintenant j ai tout arrétté j ai mon boulo j ai toute les preuve que je ne conssome plus rien est ce que quelqu un peu me donné des coseil merci davance

Si tu te retrouves seul face au juge; travaille surtout ce que j'ai mis en gras, cela aura de l'effet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde