Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'écran !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde :)

j'ai un petit problème avec mon écran ( 15" ) un vieille écran certes mais solide ^^
bref au démarrage du pc l'écran tremble pendent 2 secondes puis s'éteint MAIS il ne s'éteint pas totalement, un trait blanc traverse horizontalement l'écran ! ( un peu comme si on n'éteignez un écran de télévision )
Après ( je veux dire 8 minutes environs ) l'écran marche normalement sans que l'écran tremble !

question : comment remédiez a ce problème ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,il est en train de lacher bientot tu auras le trait blanc et hop plus rien c'est la" tht "qui est morte.....bientot noel ....lol

Répondre à ltraposa

salut, c'est quoi la "tht" ?
j'aurais préféré un : toute mes condoléances jordan mais ton écran va mourir.Et je pense hériter un 17" ;) .

Répondre à jordanskycom

+1 pour les condoléances.

tht, en termes savants, ça veut dire "très haute tension" (danger, ne jamais ouvrir un écran) et ça sert au champ électrique qui dévie les électrons pour qu'ils aillent taper dans le bon pixel pour l'allumer.

:-)

Répondre à doatyn

s'il vous plait ! comment renoncé au décès de son écran ?

Répondre à jordanskycom

ton 15 " de 1998 a le droit de se reposer un peu ,monte le au grenier et ressort le dans 10 ans...

Répondre à ltraposa

Remarque, tu peux essayer un truc : tu l'éteint, tu débranche tout et tu laisse passer quelques heures pour que la tht se vide.

Après, tu l'ouvres et tu fais la poussière : s'il est si vieux, il doit y en avoir des tonnes.

Ne le rebranche qu'après avoir tout remonté.

Répondre à doatyn

Citation :

danger, ne jamais ouvrir un écran

D'accord

Citation :

Après, tu l'ouvres et tu fais la poussière

:??:

NiARk ! faut savoir, alors ?

Répondre à jordanskycom

Un écran branché ou éteint depuis peu. Normalement, on n'a jamais besoin de les ouvrir.

:-)

Répondre à doatyn
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'écran !
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens