Tom's Guide > Forum > Hardware > problème version windows originale
problème version windows originale - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

je viens de m'inscrire ici ;et je souhaite trouver de l'aide à mon problème ci-dessous:

Ca fait pas mal de temps,que j'ai un problème avec ma version de windows xp;après avoir passé 6 mois avec cet ordinateur,je m'aperçois comme quoi ma version de windows n'est pas originale;j'ignore le problème mais après j'en peu plus ,je n'arrive pas à télécharger de nouveaux logiciels comme (media player11 ou I.E 7)qui necessite une verification de la version si elle est originale ou pas. Quelques jours après mon père m'achète un cd d'installation windows xp,je lance ce dernier,j'entre le code d'activation,les microsofts offices s'installent(word;power point...) ,je croyais que le problème était réglé;mais à ma surprise on me dit vous étes victime d'une contrefaçon de logiciel!

Aidez moi!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le mieux c'est de les appeler, à l'étape de l'activation il y a écrit leur numéro de tel.
Eux seuls pourront te dire quoi faire.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème version windows originale
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens