Bonjour
![:) :)]()
,
J'ignore si je suis bien placé pour poser mes questions, veuillez m'en excusez d'avance si je me suis planté.
Alors voilà, il y a quelque jour j'ai voulu supprimé mon compte blogspot, et j'ai remarqué qu'il était lié à un autre compte : google. J'ai donc également supprimé ce compte google, puisque je n'en voyais pas l'utilité !
Seulement j'ignorais que youtube et google était lié, du coup en ayant supprimé mon compte google, cela m'a également supprimé mon ACCES à youtube (ce qui est contradictoire à ce qu'ils disent, d'après ce que j'ai pu lire plus tard : soit disant qu'en supprimant le compte google ça supprimait également le compte youtube - donc le contenu logique ? -).
Bref, je n'ai plus d'accès à mon compte youtube pourtant mon espace est toujours visible, mes videos aussi, les commentaires et les messages peuvent être envoyer, j'aurai une notification mais AUCUN contrôle, ce qui est vraiment trés embetant.
Pour corriger ce problème je me suis dis que si je créais un nouveau compte google avec la même adresse mail utilisé j'aurai la possibilité de retrouver mon accès à youtube ; seulement je me suis rendu compte que c'était là la deuxième erreur commise car ça n'a rien arranger et pire : j'aurai du restaurer ce compte au lieu d'en recréer un .... chose impossible maintenant ...
J'ai essayer d'envoyer des mails aux services youtubes et googles mais sans aucune réponse.
Ce que je souhaite maintenant, c'est supprimé tout mon compte youtube pour ne plus en entendre parlé, mais sans accès à celui ci ça risque d'être dur.
Auriez-vous une suggestion ? je suis ouverte à vos réponses et je vous remercie d'avance de prendre le temps de m'aider un peu
![:) :)]()
!