Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Changer la disposition des tables sur une page Myspace Music

Changer la disposition des tables sur une page Myspace Music

Forum Logiciels : Services Web - Changer la disposition des tables sur une page Myspace Music

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hey all,

Ca fais un bon bout de temps que je cherche comment changer la disposition des tables sur mon myspace music. J'aimerai savoir si c'est possible de la changer en utilisant un générateur de codes ou non, et ce sans pour autant changer la personnalisation "couleur de ma page", autrement dit mon layout myspace que j'ai moi même créé. Ca sous entend que j'ai pas envie de le recréer. Merci de bien vouloir répondre même si vous avez une piste ou je ne sais quoi qui pourrait aboutir à une réponse intérressante. Merki. Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Changer la disposition des tables sur une page Myspace Music
Aller à :

Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens