Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de conection après reformatage

Problème de conection après reformatage

Forum Hardware : Problème de conection après reformatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tous d'abord boujours:D
Alors voici mon problème: J'ai reformater mon pc hier pour l'instant tous ce passe bien mais quand j'ai réinsalle emule les port TCP ne marche pas par conséquent je suis en lowID ... Ce n'est pas mon par feu parceque j'ai celui de XP et j'ai bien mis le programme dans les exception ... Ba si vous avez des idée merci beaucoups :)... De plus flight simulator X impossible de me conecter en ligne ya marquer conection lost ... N'aurai-je pas omi d'iunsdtaller un pilote?

Merci pour vos réponse

Message édité par xeno_93 le 13-11-2007 à 17:16:26
------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up!

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

up!

Répondre à xeno_93

Persone ne sait? :(
S'il vousp lait aiderrrr moi :D!

Merci d'avance

Répondre à xeno_93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de conection après reformatage
Aller à :

Il y a 763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens