Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Incroyable et jamais vu encore sur des forums

Problème Incroyable et jamais vu encore sur des forums

Forum Hardware : Problème Incroyable et jamais vu encore sur des forums

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et merci d avance a l'attention que vous porterz a ma detresse!
tout d'abord je vous donne ma config toute recente que je vien a peine de recevoir et de monter:
_asus P5N32 e sli plus
_core2duo e6750
_albatron 8800 gts 640mo
_gskil ddr2 6400 hz (2*1go)
_alim antec trio 650w

Voila,apres avoir tout installé correctement,du moins je le pense,jallume lordinateur ,Genial tout marche nikel,jinstal donc windows,Genial ca marche,kel bonheur!!
mai,NON,MAIII au premier redemarrage,il reste figeai,cest a dire que les ventilateur tournent,les dd tournes,le cdrom tourne,puis le cd rom arrte de clignoté et mon ecran reste toujours autan noir,il ya ecrit aucun signal sur mon ecran puis plus rien,en resumé,lorske je redemarre mon ordi manuellement ou par windows mon ecran devien noir mai les ventilo tourne..jai tout essayer changer les ram de positions jai regarder sur enormement de forums mai personne na eu encore ce probleme.SVP c pa super uragent car lorske jeteind completement et que je rallumme lordi se lance sans probleme,avouez que c'est tres bizzar!! lol
Mercia vous pour votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de le démonter et de le remonter entierement car cela pourrais etre du a un probleme de masse.
si sa marche toujours pas monte le en dehors du boitier
moi je met carte mere sur sa boite je me carte graphique ect et je test.
si sa marche c'est que y'a un bug de masse

------------------------------ Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31

ok merci pour ton aide mai ne croi tu pa ke ca puisse provenir dun movai branchement alim?

Répondre à KROpoint

ouais ptet bien la cm mal isolée du boitier

Message édité par ltraposa le 13-11-2007 à 17:35:21
Répondre à ltraposa

Salut,

Tu as quel Windows ? Si tu possèdes Windows Vista, j'ai eu ce problème qui en fait était très simple à résoudre. C'était tout simplement mon écran que j'avais brancher en même temps en DVI et en VGA, j'ai retiré le VGA, et cela a remarcher. J'espère t'avoir aidé. +

Message édité par alex91650 le 13-11-2007 à 18:15:38
------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

non jai win xp mai je croi ke ca vien des mini branchement ceux en bas a droite de la carte mere genre power sw,etc et je galere a savoir lequel va avec le kel,ds le manuel c mal expliker :s

Répondre à KROpoint

Un peu de courage. Le schéma du manuel est qand même assez explicite.

Répondre à kaylo971

et je lai respecté a la lettre en le refesan dc ca doit venir dun mode ds le bios mai lekel??? impossible de trouver c pa dramatik mai ragean de devoir toujours rappuyer sur le bouton restart alors ke tu la deja fai par windows

Répondre à KROpoint

je comprends rien au sms

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Incroyable et jamais vu encore sur des forums
Aller à :

Il y a 629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens