Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Probleme lorsque je grave
Mot :    Pseudo :           

:hello: slt a ts en fait j'ai un gros probleme etant donner que je vais acheter un dvd portable (pour voiture) celui si prend les formats videos suivants:MPEG4, DVD+R, DVD-R, DVD-RW en faite g acheter des dvd vierges (DVD+R) sur lequels je graverait pour celui ci des videos donc ayant lu que ce dvd portable prennait plusieurs formatsdont le format MPEG4 g convertit mais videos en MP4 lorsque je clique sur graver mon dvd vierges est ejecter ???? :??: :??: auriez vous la gentillesse de m'eclaircir a propos de sujet ou bien que doit je faire pour graver et a quel format (tt en respectant le ou les format compatible avec le lecteur dvd portable) et si le dvd vierge que j'ai peu etre utiliser pour le lecteur dvd portable dzl je c que c assez long mais j'ai vraiement besoin d'aide
MERCI A TS ET J'ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE .... :) ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Probleme lorsque je grave
Aller à :

Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens