J ai un esprit chez moi =O !!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Il y a +/- deux ou trois mois nous avions une horloge qui allais super bien et d un coup elle s est arreter. Faut dire elle tait vielle donc on la jetter et on en a recheter une autre elle allais super bien aussi mais elle s est aussi arreter donc on la mise sur la table de la cuisine en attendant de changer les pile ou d en trouver une autre. quelquesjours apres elle a recommencer a fonctionner donc on la remise sur le mur et +/- deux semaine apres elle n allait plus. On la jetter et on a pris une autre. et c etai de nouveau la meme histoire. Ma mere qui ne croit pas au esprit c est quand meme poser des question.. On a rachetter encore une hormoge mais qu on a mit sur un autre mur et la ca fais 2 mois que elle va. Mais juste a l instent il vient de m arriver un truc bizzare .. ma mere etait partie donc je me suis mise dans le fauteuille du salon devant la tv avec mon ordi et j ai entendu un bruit comme si quelqu in lachait un truc de lourd sur le sol ... j ai pas oser voir je me suis dit c est rien de grave mais c est arriver plusieur fois +/- 10 a 15 fois je l ai entendu +/- 2 fois dans la chambre de ma mere et +/-2 fois dans la cuisine.
dite moi ce que vous en pensez ?!
Il y a +/- deux ou trois mois nous avions une horloge qui allais super bien et d un coup elle s est arreter. Faut dire elle tait vielle donc on la jetter et on en a recheter une autre elle allais super bien aussi mais elle s est aussi arreter donc on la mise sur la table de la cuisine en attendant de changer les pile ou d en trouver une autre. quelquesjours apres elle a recommencer a fonctionner donc on la remise sur le mur et +/- deux semaine apres elle n allait plus. On la jetter et on a pris une autre. et c etai de nouveau la meme histoire. Ma mere qui ne croit pas au esprit c est quand meme poser des question.. On a rachetter encore une hormoge mais qu on a mit sur un autre mur et la ca fais 2 mois que elle va. Mais juste a l instent il vient de m arriver un truc bizzare .. ma mere etait partie donc je me suis mise dans le fauteuille du salon devant la tv avec mon ordi et j ai entendu un bruit comme si quelqu in lachait un truc de lourd sur le sol ... j ai pas oser voir je me suis dit c est rien de grave mais c est arriver plusieur fois +/- 10 a 15 fois je l ai entendu +/- 2 fois dans la chambre de ma mere et +/-2 fois dans la cuisine.
dite moi ce que vous en pensez ?!
Autres pages sur : esprit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les réponses sur les horloges hantées
Sinon ramener un animal chez toi (chien de la copine...) pendant une journée, si il s'affole a certains moments sans raisons...bas...fait le nous savoir.
Les animaux comme les chiens sont capables de percevoir bien des choses que nous, pauvres humains, n'arrivons meme pas a entrevoir.
Sinon ramener un animal chez toi (chien de la copine...) pendant une journée, si il s'affole a certains moments sans raisons...bas...fait le nous savoir.
Les animaux comme les chiens sont capables de percevoir bien des choses que nous, pauvres humains, n'arrivons meme pas a entrevoir.
Bonsoir,
Moi aussi, j'ai même plusieurs esprits chez moi. Un pantalon, une chemise, un short, et même des baguettes de batterie.
![]()
Les bruits de chutes viennent d'un chat qui se balade dans le grenier ou ta tête qui débloque à cause de l'horloge qui s'arrête, qui peut être dûe à une bête pierre ferromagnétique dans le mur.
Alors comme réponse pour "j'ai un esprit chez moi que faire?" je te réponds:
Moi aussi, j'ai même plusieurs esprits chez moi. Un pantalon, une chemise, un short, et même des baguettes de batterie.

Les bruits de chutes viennent d'un chat qui se balade dans le grenier ou ta tête qui débloque à cause de l'horloge qui s'arrête, qui peut être dûe à une bête pierre ferromagnétique dans le mur.
Alors comme réponse pour "j'ai un esprit chez moi que faire?" je te réponds:
Spoiler
Va voir un psy!!
Citation :
Les bruits de chutes viennent d'un chat qui se balade dans le grenier ou ta tête qui débloque à cause de l'horloge qui s'arrête, qui peut être dûe à une bête pierre ferromagnétique dans le mur.pas faux le coup de la pierre.
Une solution mais en cas de délires psychologiques ^^.
Essaye le chien, sa peut marcher ^^.
salut a tous voila je connais très bien comment ca marche c truc des esprit donc c pas la maison qui est hante mais c la personne elle même je veux dire la personne qui entends ou vois des choses ou même sens des chose .il faudrait a mon avis voir si tout les membre de la famille sentent la même chose . c par experience que je vous dit ca
En gros on te dit tous que c'est dans ta tête, parce que rien de ce que tu n'as dit ne constitue une preuve de la présence d'un esprit,
et qu'à ton âge c'est courant de t'imaginer ce genre de trucs.
Et ta mère ne vit pas dans le grenier, que je sache, donc ça pourrait très bien être un chat vagabond.
et qu'à ton âge c'est courant de t'imaginer ce genre de trucs.
Et ta mère ne vit pas dans le grenier, que je sache, donc ça pourrait très bien être un chat vagabond.
J'ai un loir (enfin je suppose que c'en est un puisque je ne l'entends plus depuis 1 mois, doit hiberner la charogne) dans mon grenier. Je te dis pas le bruit que ça fait cette saloperie. Parfois il passe dans les cloisons et gratte tout la nuit. Mais je garde mon calme et je me dis "toi mon pote, un jour je vais te choper et je t'arracherai la tête avec mes dents". Mais au moins, moi, j'ai pas un esprit dans mon grenier!
Nous, ça va sous nos latitudes, on a des pitites souris ou des pitits loirs (quoique j'ai un doute sur le fait qu'un loir puisse habiter un grenier) qui squattent nos maisons.
Imaginez l'enfer des gens d'Afrique qui doivent supporter hippopotames ou autres crocodiles se promenant entre les cloisons. sans compter les dégâts qu'ils doivent faire dans l'installation électrique!
Quoiqu'un en dise, on a peut être pas de pétrole en France, mais au moins, on a pas d'éléphants dans nos murs.
Imaginez l'enfer des gens d'Afrique qui doivent supporter hippopotames ou autres crocodiles se promenant entre les cloisons. sans compter les dégâts qu'ils doivent faire dans l'installation électrique!
Quoiqu'un en dise, on a peut être pas de pétrole en France, mais au moins, on a pas d'éléphants dans nos murs.
mitsuki2 a dit :
mais non c est pas moi qui suis posseder ou des trucs du genre car si ca serai moi les trucs bizarre se ferai sur moi alors que la sa se fais sur des objects ...
Citation :
salut a tous voila je connais très bien comment ca marche c truc des esprit donc c pas la maison qui est hante mais c la personne elle même je veux dire la personne qui entends ou vois des choses ou même sens des chose .il faudrait a mon avis voir si tout les membre de la famille sentent la même chose . c par experience que je vous dit ca la constance, chez ceux qui voient ou entendent des "esprits", c'est leur incapacité a en mettre dans leurs écrits...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMots de la même famille que esprit
- ForumEsprit criminel saison 6 episode 2
- Forum[Kikichante] film esprit criminel
- ForumInvoquer un esprit du passe
- ForumComment invoquer 1 esprit
- ForumVoir un esprit
- ForumTop 10 des films dhorreur (esprit)
- ForumTitre de film d esprit qui viole les femme
- ForumNom de flim d esprit
- ForumPourquoi cest mal de invoquer un ésprit ?
- Voir plus