Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Problème Validation IDN

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour a tous, Problème pour valider mon compte Info Du Net, Pourtant j'ai cliquer sur le lien reçu dans ma boite mail mais malgré ça a chaque connexion je me retrouve avec le message: Confirmer votre inscription

J'ai pourtant bien reçu le mail disant "Nous vous confirmons votre inscription gratuite comme membre de Tom's Guide et nous vous remercions de votre confiance !" Mais toujours le message qui demande de confirmer l'inscription a la connexion sur Info Du Net.

Sur le message est dit qu'il faut que je me dépêche car le lien doit être cliquer dans les prochaine 48Heure, donc je vient poster un message dans le doute.

Merci de votre aide

MeeJay

Autres pages sur : resolu probleme validation idn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui j'ai cliquer sur le lien dans l'email, ça m'avais dit que mon compte est activer, des que je clique a présent ça me dit que mon compte est déjà activer ou alors que le lien est invalide.

Le Message exact a chaque changement de page sur Info Du Net est celui la:

"Confirmez votre inscription
Suite à votre inscription sur Tom's Guide, vous avez dû recevoir de notre part un email. Cet email contient un lien sur lequel il faut cliquer pour confirmer votre inscription.

Ne perdez pas de temps, ce lien doit être cliqué dans les 48H qui suivent votre demande d'inscription."

MeeJay

Hum je ne sait pas si cela a un rapport mais aucun moyen de se connecter a MSN ou Hotmail Sur mon PC et le message n’apparaît pas sur mon PC Portable mais uniquement sur mon Fix, Ça commence a m’inquiéter de plus en plus :S

Le problème de connexion Hotmail/Msn est aussi récent que le problème InfoDuNet donc peut être tout est lier, je n'en sait rien

MeeJay

Tout mes problème on était résolue d'une seule façon,

Quand j'ai essayer de rechercher une mise a jour pour mon Windows 7 je suis tomber sur un code d'erreur, en tapant ce code sur google je suis tomber sur le site de Microsoft et en faite tout mes problème venait de l'heure.

Mon PC était rester débrancher et l'heure et la date s'était dérégler, le problème était tellement idiot que je n'i aurait jamais penser tout seul.

Merci tout de même a tout ceux qui on essayer de m'aider

MeeJay
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde