Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
J'ai mis la main a la poche pour m'offir un nouveau PC:
Carte mere P5k-E Asus
Memoire 2048 DDR2 800 Corsair
Proc intel Q6600
Carte graphique 8800 GTS 640mo de chez Albatronic
Alimentation Coolmaster e-green 500w, rendement 85%
Windows Vista ultimate english, drivers mis a jour.
La config est stable pour la bureautique mais des que je joue (Bioschok ou Unreal Tournament 2007) j'ai le fameux ecran bleu au bout de quelques minutes. Le probleme ce pose aussi quand j'essaye d'overclocker la machine.
Pour essayer de corriger le probleme j'ai flasher ma carte graphique avec un bios Asus , j'ai aussi mis a jour le bios de la carte mere et fais un memtest (pas de prob a ce niveau, 5 passes) mais rien n'y fais! Au touché le processeur , la memoire, la carte mere sont froid mais la carte graphique est elle assez chaude.
Je signale que je n'est qu'un tout petit ventilateur de boitier 80 mm.
Voici quelques erreur bleu screen que j'ai eu : PFN_LIST CORRUPT, USB NOT_EQUAL, MEMORY_MANAGEMENT ERROR....
D'apres ce que j'ai vu sur le net beaucoup ont le meme probleme que moi, mais je ne trouve pas de reponses.... :-(
Merci pour votre aide!
Certainement un problème du à la RAM
J' ai fais un memtest avec 5 passes, je ne pense qu'il est de prob a ce niveau,
essaye avec une seule barrette, reglarde les parametres de ta ram dans le bios
Niveau Virus ca donne quoi ?
Tu peux me donner la temperature de ta CG?
salut,
- J'ai essayé avec une seul barette, toujour la meme chose.
- niveau virus, c'est clean, anti virus mis a jour et machine propore formatage recent)
-tout les paramettres du bios sont par defaut
comment ont peut avoir la t° de la carte graphique?
Je suis revenu a XP, c'est un peut mieux au niveau de la stabilité, en plus je viens de mettre un nv bios pour la carte mere (sorti le 13/11/2007).
Maintenant j'arrive a jouer pendant 10 min sans probleme
mais depassé les 10 min
Une solution s'il vous plais, je suis hyper frustré de ne par pouvoir exploiter les possibilitées de la machine....
Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.