Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Wlm supprimer le sauvegarde des paramétres

Wlm supprimer le sauvegarde des paramétres

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Wlm supprimer le sauvegarde des paramétres

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je voudrais savoir si il est possible de supprimer les sauvegarde des paramétres de windows live messenger 2009 car je l'ai déjà réalisé mais je pense ke c'étais dù à un bug

Je m'explique en faite sur mon pc portable je suis passé de messenger 2008 à celui de 2009 cependant un dossier nommé "dossier de partages" était resté dans mes documents
et dans ce dossier je pouvais voir chacun de mes comptes msn que javais pu utiliser sur mon pc portable

Vous voyez qd vous vous connecté sur votre msn vos contacts s'affiche, sa s'actualise, leur photos osi et votre ordinateur a conservé votre style d'écriture et d'affichage

Un jour, je suis allé dans le dossier de partages de mes documents et jai supprimé tout les dossier crée c'est à dire chake msn ke jai pu utilisé

et en utilisant à nouveau mon msn jai pu remarké ken me connectant il n'y avais pu les photos de mes contact (actualisé seulement en communiquant avec eux)
de même mon style d'écriture et mes émoticones personnalisé étais totalement supprimé en effet c'est comme si mon ordinateur avais totalement supprimé ttes mes sauvegardes comme si c'étais la premiére fois ke je me connectais avec cette adresse hotmail pour la premiére fois

Je me pose la question suivante est ce qu'il existe un logiciel ou un dossier semblable qui est intégré directement dans windows live messenger 2009 car je voudrais faire la même chose pour mon pc fixe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Wlm supprimer le sauvegarde des paramétres
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens