Bonjour tout le monde,
alors voilà j'ai quelques questions au sujet des métiers de l'infographie et du dessin ainsi que sur les études pour y parvenir.
Je sais que les demandes dans ce domaine ne sont pas énorme mais bon... Il faut persévérer
J'ai ce que certains appellerai un don lol, j'ai de très bonne capacité en dessin et ça, sans jamais avoir pris aucuns cours... c'est une caractéristique familiale. M'enfin bref, vais pas vous raconter ma vie hein, juste vous expliquer le topo.
J'aimerai savoir si il serait utile de faire une année à l'École des beaux-arts? Si c'était vraiment un + important? Sachant que je suis déjà bon
J'ai également entendu parler de formation en "Arts Graphiques". J'aimerai d'avantage de renseignement à ce sujet, en quoi cela consiste réellement?
J'ai quelque notion sur Photoshop / Photoscape / Indisign etc ... D'ailleurs je poursuit actuellement une formation sur ces logiciels afin d'approfondir mes compétences au maximums.
Vu que je n'ai pas été pris en BTS IRIS cette année par manque de place ... et que je n'avais pas vraiment les moyens de bouger n'importe ou en france, je suit donc cette formation.
Je souhaite reprendre un BTS l'année prochaine, et j'aimerai savoir lesquelles seraient les plus appropriés à mes objectifs
![:) :)]()
Ainsi que connaitre d'éventuelle Licence Pro dans le domaine.
Je vous remercie de votre attention et du temps que vous me consacrerai ! Bye bye