Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide svp!!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

jivou a dit :
Un comité de 12personnes dont 5 femmes décide d'élire un bureau composé d'un président et d'un secrétaire.
a.Combien y a t il de bureaux possibles?

Ils ont du en réserver deux, un pour chaque poste quand même. Je vois mal le président et le secrétaire dans le même bureau...
jivou a dit :
Quelle est la probabilité que le président soit une femme?

Aucune, qui irait élire une gonzesse ? C'est en arrêt maternité tout les deux ans, et après ça arrive en retard a cause des gamins... Non, les bonnes femmes ne sont pas faites pour etre président.
jivou a dit :
Quelle est la probabilité que le président et le secrétaire soient 2 hommes?

Aucune, le secrétaire doit faire le café et s'habiller en mini jupe, boulot de gonzesse.

Chacun son rôle et les moutons seront bien gardés.

684706,12,137572 a dit :
Sinon Jivou, pourquoi t'as pas dit "bonjour" dans ton premier message ? Tu sais qu'on est des êtres humains et non des robots, et qu'on a droit à un de politesse ?[/quotemsg

C'est parce que je suis moi même un robot en étant obligé de faire ces exos ;p

jivou a dit :
Un comité de 12personnes dont 5 femmes décide d'élire un bureau composé d'un président et d'un secrétaire.
a.Combien y a t il de bureaux possibles?
Quelle est la probabilité que le président soit une femme?
Quelle est la probabilité que le président et le secrétaire soient 2 hommes?

Un comité de 12 personne dont 5 femmes? la moitié du reste sont des homme et l'autre moitié alors?...des Gays mais la question est combien sont actifs et combien sont passifs! Si nous voyons que la probabilité que les gays ne doivent pas être supérieurs ou égale à 3 dans le même bureau que 2 hommes hétéros, et que les hommes hétéros ne doivent pas être des secrétaires sous peine de se faire présidés par une femme, que les femmes ont plus de compassion pour les gay que pour les hommes :??:  ..... :)  le résultat est donc le même pour tous! 5 os et demi!euh :whistle:  oui exactement!! :pt1cable:  c'était facile!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde