Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec Megaupload, j'ai scindé un fichier de 4 giga et quelques en de plus petites parties (46 en tout), le soucis et que ça upload les 14 premières parties sans problème, une fois arrivé à la partie 15 jusqu'à la 45, ça foire, MU me dit qu'ils sont upload mais sur tout les fichiers (du fichier 15 au 45 donc), ça me donne toujours le même lien, celui du fichier 14. Quant au fichier 46, aucun soucis vu qu'il est de taille différente.
Ce n'est pas un problème au niveau du découpage du gros fichier vu qu'auparavant je pouvais le faire sans soucis, j'ai tenter de couper en .rar, en .xtm, rien n'y change (chaque fichier porte un nom différent évidemment, que ce soit en partXX pour winrar ou en 0XX pour xtm), ça n'upload qu'une dizaine de fichier sur les 46... j'ai tenter avec un autre fichier de taille équivalente, même problème, ça bloque toujours vers le 15eme fichier...
J'ai un compte premium, donc aucune limitation de stockage sur mon compte, et au passage, avec Megamanager ou via le site MU, c'est pareil.
Voila un screen du problème, il n'y a pas l'ensemble des fichiers, de toute façon vous vous rendrez bien compte du problème avec ça
http://img294.imageshack.us/img294/7028/sanstitremyu.pn...
Je tiens a répéter qu'il y a quelques jours, je n'avais pas le moindre problème en uploadant des fichiers de même taille, tant qu'ils ont un nom différent ça n'a aucune importance.
Je vous remercie.