Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Courte présentation en anglais a corriger svp

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour ,ça va être ma 4ème année d'anglais et la prof nous a demandé de faire une présentation (famille,occupation...) en formulant des phrases complète et utilisant des mots de liaison comme so,because,however... le problème c'est que je pense ne pas avoir suffisament utilisé ces mots là et je ne suis pas très douée en anglais je crois avoir pleins de fautes d'orthographe que n'arrive pas :heink:  corriger si vous pouriez m'aider ça sera très simpas merci.

My family name is ...,and my name is... I was born on the 5th April 1996 in (ville) my nationality is french but my family's origine is (origine)I live with my parents I have got 2 brothers and 2 sisters ,however I am the youngest.My favourite occupation is playing computer and going out with my friends.I am crazy about watching T.v so I spend eight hours a week but I prefer playing computer it is my hoby i spend at least 3 hours a day but I dislike sport because I am very very lazyy so I prefer sleeping also I hate singing because I don't have a beautiful voice

MERCI

Lassé par la pub ? Créez un compte

pas mal déjà =) ! je te félicite, tu te débrouilles ^^.

my nationality is french but my family's origine is (origine) : à la place de "but" tu mets plutôt "and" , et après soit tu dis ; my family's origine (origine) OU my family is from (origine)

however=> veut dire cependant, le fait d'avoir 4 frères ca vaut pas le coup ! optes plutôt pour un point, élimine le "however" et commence ta phrase avec i'm the youngest.

going out : hanging out <= ca reste dans le même sens sauf que c'est plus pratique

my hobbies are TV and computer. i like computer more than tv because I spend....

et enfin tu devras faire TROP attention à la ponctuation! C'est utile de commencer une phrase par une majuscule =)

allez bon courage !

fezf a dit :
pas mal déjà =) ! je te félicite, tu te débrouilles ^^.

my nationality is french but my family's origins are (origine) : à la place de "but" tu mets plutôt "and" , et après soit tu dis ; my family's origin (origine) OU my family is from (origine)

however=> veut dire cependant, le fait d'avoir 4 frères ca vaut pas le coup ! optes plutôt pour un point, élimine le "however" et commence ta phrase avec i'm the youngest.

going out : hanging out <= ca reste dans le même sens sauf que c'est plus pratique

my hobbies are TV and computer. i like computer more than tv because I spend....

et enfin tu devras faire TROP attention à la ponctuation! C'est utile de commencer une phrase par une majuscule =)

allez bon courage !

Sinon:
  • I was born on the 5th April 1996 => faux
    I was born on the 5th of April 1996 in

• I live with my parents I have got 2 brothers and 2 sisters => il manque un point la...

• is playing on the computer

• playing on the computer it is my hoby i spend => la aussi, finir tes phrases par un point serait bien ;) 

• I prefer sleeping also I hate singing => pareil

Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde