Tom's Guide > Forum > Hardware > Données Disparue.. SVP à l'aide..

Données Disparue.. SVP à l'aide..

Forum Hardware : Données Disparue.. SVP à l'aide..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

donc j'ai un problème un peu spécial je pense.
Alors voilà j'ai un dossier tout plein de donnée pour la plupart de fichiers audio, et donc j'en ai pour environ 20go à l'aise mais du jour au lendemain 95% des fichiers audio ont disparu de ce dossier.

Je précise que tout les fichiers audio en question sont dans un lecteur et tous lisible et écoutable sans aucun problème mais au fichier source ils ne sont pas présent sachant que toutes les options de dossier sont activer que ce soit fichiers caché ou autre chose et pour une recherche bien précise pareille sa ne trouve pas (".mp3" etc etc..) les fichiers disparu.

SVP aidez moi surtout pas envie de reformater sauf en cas de dernier recour possible.

Sinon j'ai cru voir sur un autre forum sans finish :s que c'est peut être du à une défrag que j'aurai pu faire (je Défrag de temps à autre avec O&O)

Merci de bien vouloir me dépanner..

JL

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un virus je pense :s fait une analyse avec ton antivirus ou spybot .

Répondre à survivor76

Analyse Avast, Ad Aware & Spybot effectué.. je n'ai ni virus ni ver.. et problème toujours persistant..

Répondre à jl93

Personne n'a aucune idée du soucis..?

Répondre à jl93

Je commence à penser que jamais personne peut m'aider^^..
Bon beh a+ pour de nouveaux épisodes des "problème de JL" :s

Répondre à jl93

démarrer+rechercher tu trouvera peut-être :s

Répondre à jordanskycom

C'est marquer sur mon premier post.. je fais une recherche bien précise y compris fichiers caché.. système etc etc.. ne trouve pas mes données invisible.. MAIS UTILISABLE :s

Répondre à jl93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Données Disparue.. SVP à l'aide..
Aller à :

Il y a 2553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens