Cigarettes
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, je voudrais savoir quelles marques de cigarettes existent en Belgique.. je fume (ne me dites pas que c'est pas bien, je le sais déjà) des Marlboro, mais je voudrais changer et en goûter d'autres.. quelqu'un (habitant en Belgique) pourrait me dire quelle cigarettes il fume, que je fasse un sondage ? Merci d'avance
Autres pages sur : cigarettes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sinon, tu peux faire le tour des bars et ramasser tout les mégots dans les cendriers (en plus, tu les trouveras tous ici puisque c'est maintenant interdit de fumer dans les lieux publics ), t'en ramasse différentes sortes en regardant la marque sur la bague à la base du filtre, et tu rallume. Comme ça, t'en fumes qu'un peu de chaque, juste pour avoir le goût, et en plus t'achètes rien. C'est tout bénef' !
Spoiler
Ya des clodos qui font ça par chez moi
Citation :
Bonjour, je voudrais savoir quelles marques de cigarettes existent en Belgique.. je fume (ne me dites pas que c'est pas bien, je le sais déjà) des Marlboro, mais je voudrais changer et en goûter d'autres.. quelqu'un (habitant en Belgique) pourrait me dire quelle cigarettes il fume, que je fasse un sondage ? Merci d'avance C'est pas bien de fumée.
Sinon dans les bars belges tu dois bien en trouver quand meme, hum ....
Oh le discours de loser que tout le monde tient ici.
Un jour, sur un topic traitant du même sujet, un membre que nous pourrons qualifier de génial (et en nous retenant) a écrit ceci:
Toi.
Ce qui est la classe, c'est toute cette attitude qui accompagne le fumeur. Une voix grave, chaude et virile qui porte tes interlocuteurs et interlocutrices là où tu souhaites les emmener, une pose désinvolte qui marque ton imperturbabilité, ce geste simple qui leur fait comprendre que tu te sens à ta place, c'est à dire chez-toi.
Et c'est dans leur regard que tu comprends pourquoi tu fumes: parce-que tu es un homme.
Si vous n'avez pas compris le message, alors il avait raison. Vous n'êtes vraiment pas cools.
Un jour, sur un topic traitant du même sujet, un membre que nous pourrons qualifier de génial (et en nous retenant) a écrit ceci:
Citation :
Quand les gens te voient, détendu, sûr de toi, regardant l'horizon et inspirant de grandes bouffées de cet air frais et matinal, et qu'à ce moment précis, tu sors ton paquet de ta poche et que tu t'allumes une cigarette en laissant s'échapper un léger filet de fumée, ils savent à qui ils ont affaire.Toi.
Ce qui est la classe, c'est toute cette attitude qui accompagne le fumeur. Une voix grave, chaude et virile qui porte tes interlocuteurs et interlocutrices là où tu souhaites les emmener, une pose désinvolte qui marque ton imperturbabilité, ce geste simple qui leur fait comprendre que tu te sens à ta place, c'est à dire chez-toi.
Et c'est dans leur regard que tu comprends pourquoi tu fumes: parce-que tu es un homme.
Si vous n'avez pas compris le message, alors il avait raison. Vous n'êtes vraiment pas cools.
Citation :
Quand les gens te voient, détendu, sûr de toi, regardant l'horizon et inspirant de grandes bouffées de cet air frais et matinal, et qu'à ce moment précis, tu sors ton paquet de ta poche et que tu t'allumes une cigarette en laissant s'échapper un léger filet de fumée, ils savent à qui ils ont affaire.Toi.
Ma main a coupée que c'est toi qui l'a écrit....
mitsuki2 a dit :
tu as deja penser a arreter ? je connais quelqu in qui a la place d acheter des cigarette a mis l argen de coter et a pu s offrire un beau voyage
Je fume des roulées, ça me coûte 21€ par mois (on me les ramène de Belgique) soit 252€ par an...
Je peux me payer un beau voyage avec ça ?
Qu'est ce que ça peut vous foutre de savoir ce que ça coûte de fumer ? Je vous demande combien vous claquez comme fric et dans quoi ? Je vois des nons-fumeurs qui claquent plus d'argent que moi en McDo, vous croyez que je vais leur faire des réflexions sur les économies qu'ils peuvent faire si ils arrêtent ?
Chacun est libre de dépenser son argent comme il veut.
Citation :
Je continue Mr Flan, si tu fumes la chicha, t'es forcément un wesh; si tu fumes des biddies, t'es un putain d'hippie, et si tu fumes de l'eucalyptus, T ES UN ENFOARET DE PANDA§§§§ En plus tu as des goûts
Citation :
Je vois des nons-fumeurs qui claquent plus d'argent que moi en McDo, vous croyez que je vais leur faire des réflexions sur les économies qu'ils peuvent faire si ils arrêtent ? Faut bien se nourir ^^
Fumer tue, manger McDo aussi mais moin souvent a mon avis.
Je répondais au sujet de l'argent dépensé, si on aborde la santé c'est différent, mais je vais re-raconter l'histoire d'un de mes potes :
Pendant presque 15 ans, un ami à moi me reprochais ma consommation de tabac et d'alcool en me parlant de santé, que j'avais etc. Lui allait plusieurs fois au Mc Do par semaine...
L'année dernière à l'âge de 34 ans, il est décédé d'une crise cardiaque foudroyante, il était mort avant que les pompiers soient arrivés, dans les bras de son frère...
Il n'avait aucun problème cardiaque connu, il a simplement trop abusé de la malbouffe...
Voilà, c'était juste pour dire ça et je n'en reparlerais plus désormais, parce que ça me tue le moral.
Pendant presque 15 ans, un ami à moi me reprochais ma consommation de tabac et d'alcool en me parlant de santé, que j'avais etc. Lui allait plusieurs fois au Mc Do par semaine...
L'année dernière à l'âge de 34 ans, il est décédé d'une crise cardiaque foudroyante, il était mort avant que les pompiers soient arrivés, dans les bras de son frère...
Il n'avait aucun problème cardiaque connu, il a simplement trop abusé de la malbouffe...
Voilà, c'était juste pour dire ça et je n'en reparlerais plus désormais, parce que ça me tue le moral.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNombre de cartouches de cigarettes dans un avion ?
- ForumCombien as t on le droit de cartouches de cigarettes acheté en italie
- ForumCigarettes en Corse
- ForumQuel est la marque de cigarettes à rouler sans additifs avec le moins de goudron
- ForumCigarettes : les photos choc, "un voeu pieux"
- ForumCommercant refusant billet 20 euros pour paquet cigarettes
- ForumCigarettes
- ForumFORUM CIGARETTES EN LIGNE
- ForumCigarettes en chocolat
- ForumAchat des cigarettes a l’aéroport
- Voir plus