Logiciel "bad copy"

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Logiciel "bad copy"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un dvd d'un mariage que je voudrai copier mais le souci c'est que je n'arrive pas à graver parce qu'il plante. j'aimerai svp que vous m'aidiez à trouver un logiciel qui me permet de recuperer les donnés et pouvoir regraver sur un autre DVD vierge SVP je veux un logiciel gratuit car j'ai trouver un sur le net mais on me demande la clé de serie que je n'ai pas "bad copy"
si quelqu'un peut m'aider à trouver un autre equivalent ça me fera plaisir ou meme la clé de "bad copy"
Merci à tous pour tout

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Logiciel "bad copy"
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens