Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Espionnage via la télévision

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Un ami qui s'y connait en informatique m'a récemment dit qu"il était possible de se faire filmer à son insu par le biais de la télévision. La condition étant d'avoir une télévision réliée à Internet. Selon lui, chacun d'entre nous pourrait se faire espionner par la télé en train de regarder la télé.
Je suis sceptique et j'aimerai avoir vos avis.

Merci

Autres pages sur : espionnage via television

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
C'est strictement faux, sauf si ta télévision est équipée d'une caméra; ce qui n'est pas le cas de la mienne, ni de celle des communs des mortels.
Tu as des amis étranges qui essayent de se moquer de toi, ou qui cherchent à te dissuader de regarder des films pas bien.

xx krokro xx a dit :
C'est l'une des questions qui tournent autour de Kinect, la reconnaissance faciale passant par les caméras peut, à priori être utilisé pour des annonces publicitaires personnalisées.

Et donc ?
Chacun aurait sa petite pub pour Kinder maxi par exemple, avec sa tronche dedans et non plus ce petit garçon qu'on voit sur les boîte depuis le début ?
Ou des pubs de bagnoles, c'est toi le pilote (c'est mieu ça :D  ) ?

Sliverpopop a dit :
Et donc ?
Chacun aurait sa petite pub pour Kinder maxi par exemple, avec sa tronche dedans et non plus ce petit garçon qu'on voit sur les boîte depuis le début ?
Ou des pubs de bagnoles, c'est toi le pilote (c'est mieu ça :D  ) ?

Exclusif ! On a retrouvé ce fameux garçon :

LaMoufetteEnColere a dit :

[:lamoufetteencolere:2] Le saviez tu?

La moufette a connu le passage de la télé N&B à la télé couleur, PPDA avec des cheveux et la guerre froide.

Toi aussi t'as connu l'époque ou il n'y avait qu'une chaine de télévision en couleur, et encore pas toute la journée ?
Moi j'allais voir la TV couleur chez un pote, on n'était pas assez riche pour avoir une TV couleur.

Et paf, une madeleine en guise de petit déjeuner.

:lol:  excellent!
C'est Paul Simon qui a quasiment tout composé.
ça pour moi, c'est, avec les Beatles (et peut-être U2 mais dans une autre mesure), l'apologie moderne de la composition et de la musique bien faite.
Du reste, c'est de la musique classique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde