Espionnage via la télévision
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Un ami qui s'y connait en informatique m'a récemment dit qu"il était possible de se faire filmer à son insu par le biais de la télévision. La condition étant d'avoir une télévision réliée à Internet. Selon lui, chacun d'entre nous pourrait se faire espionner par la télé en train de regarder la télé.
Je suis sceptique et j'aimerai avoir vos avis.
Merci
Un ami qui s'y connait en informatique m'a récemment dit qu"il était possible de se faire filmer à son insu par le biais de la télévision. La condition étant d'avoir une télévision réliée à Internet. Selon lui, chacun d'entre nous pourrait se faire espionner par la télé en train de regarder la télé.
Je suis sceptique et j'aimerai avoir vos avis.
Merci
Autres pages sur : espionnage via television
Lassé par la pub ? Créez un compte
xx krokro xx a dit :
C'est l'une des questions qui tournent autour de Kinect, la reconnaissance faciale passant par les caméras peut, à priori être utilisé pour des annonces publicitaires personnalisées. Et donc ?
Chacun aurait sa petite pub pour Kinder maxi par exemple, avec sa tronche dedans et non plus ce petit garçon qu'on voit sur les boîte depuis le début ?
Ou des pubs de bagnoles, c'est toi le pilote (c'est mieu ça
) ? LaMoufetteEnColere a dit :
Le saviez tu?La moufette a connu le passage de la télé N&B à la télé couleur, PPDA avec des cheveux et la guerre froide.
Toi aussi t'as connu l'époque ou il n'y avait qu'une chaine de télévision en couleur, et encore pas toute la journée ?
Moi j'allais voir la TV couleur chez un pote, on n'était pas assez riche pour avoir une TV couleur.
Et paf, une madeleine en guise de petit déjeuner.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLe contre-espionnage a bien mis sur écoute un journaliste du Monde
- ForumJe recherche un film d espionnage fin 80 avec des dobermans et un meurtre sur un
- solutionsRésoluPerdu le code de ma television sharp aquos
- ForumCherche film comedie espionnage
- ForumEspionnage mobiles
- ForumRecherche du titre d'un film d'espionnage
- ForumCherche film espionnage comique
- ForumDoutes d'Espionnage
- ForumBonjour, je cherche un film genre espionnage noir et blanc de mémoire, maison bo
- ForumTrois cadres de Renault soupçonnés d'espionnage
- Voir plus
excellent!