Bonsoir à tous, tout d'abord un gros merci à tous ceux qui vont prendre le temps d'essayer de trouver une solution à mon problème.
En fait, le problème ne vient pas de mon ordinateur, mais plutôt de celui d'une amie à moi. Donc il est possible qu'il me prenne un peu plus de temps pour vous répondre.
Je sais qu'elle utilise Windows Vista, mais je ne sais pas quel service pack. Si vous voulez plus d'infos sur son pc vous n'avez qu'à demander je m'informerai
Elle utilise la dernière version de messenger. J'ai été lui installé dans la journée pour voir si cela ne règlerait pas son problème. Ce ne fut pas le cas, raison de ma présence ici ^^
Donc voici le problème, lorsqu'elle utilise msn celui-ci bogue toujours en moins de 2 minutes en général. Par exemple, elle envoie un message à quelqu'un de connecté. Cette personne ne reçoit pas le message et sur l'ordi de mon amie il est écrit que le message n'a pu être remis à tous les destinataires. Ensuite son msn se déconnecte et se reconnecte automatiquement après quelques secondes. Il y a aussi d'autres problèmes tel que je lui envoie un message instantanné et elle ne le recoit pas et c'est sur mon ordinateur qu'il est écrit que le message n'a pu être remis à tous les destinataires. Je précise que c'est le même problème avec tous ses autres contacts. Parfois elle réussit à le faire fonctionner un peu, mais rarement plus de 2 minutes.
La seule alternative qu'elle a trouvé à son problème est d'utiliser web messenger qui lui aussi bogue parfois, mais beaucoup plus rarement.
Je soupsonne des problèmes avec sa connexion internet, y aurait-il des tests à faire ?
Sinon avez vous d'autres idées pour régler ce problème qui est extrêmement gênant ?
Je ne serai pas présent demain dans la journée donc c'est normal que je ne réponde pas
Merci d'avance de votre aide.