Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme demarrage blender (sous linux)

Probleme demarrage blender (sous linux)

Forum Logiciels : Probleme demarrage blender (sous linux)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis sous Ubuntu 8.10 et rencontre un petit problème pour démarrer blender.

L'installation s'est apriori faite sans problème mais quand je veux lancer l'appli rien ne se passe aussi bien en mode fenêtre qu' en mode plein écran.

Voici le message que j'obtiens en tapant blender dans une console (vu que depuis le lanceur rien ne se passe) :

blender-bin: error while loading shared libraries: libavcodec.so.51: cannot open shared object file: No such file or directory

Le paquet libavcodec est bien installer après verification dans le gestionnaire e paquets Synaptics.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider...

Pour infos j'ai déjà réussi a lancer l'appli sur ce même PC sans rien faire e spécial avant d'avoir été obligé de faire une réinstallation complète de la machine.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je peux pas t'aider mai tu devrais aller poser la question sur l'excellent forum de ubuntu... ubuntu-fr.org

------------------------------ Mon site sur le Nokia-N900 tournent sous Maemo 5 Linux www.nokia-n900.weebly.com
Répondre à airmaxxx
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme demarrage blender (sous linux)
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens